Laurier Nichols  1948  2017

Laurier Nichols 1948 2017

1948 2017
19 décembre 2017
Laurier Nichols
Saint-Hyacinthe
1948 – 2017
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Laurier Nichols survenu à Montréal, le 19 décembre 2017.
Conjoint bien-aimé de Danielle Verrier, Laurier était le fils de feu Jules Nichols et de feu Rita Beauchemin. Il laisse également dans le deuil ses frères, sœurs, ainsi que neveux et nièces : Michel (Pauline Beauregard); Richard (Jane Bogaty) et leurs enfants Thomas et Simone; Carmelle; Philippe (Denise Chassé) et leurs enfants Vincent et Guillaume (Pascale); Maryse (Jean Courchesne) et leurs enfants Mathieu (Julie) et leur fils Éloi, et Andréanne (Gabriel); également ses nièces, filles de feu sa sœur Christiane (Jean-Paul Pelletier), Marie-Lyne (Christian Gauthier), Francine (Éric Allard) et leurs enfants Samuel, Marie-Louise et Ariane; de même qu’une tante et des cousins et cousines. Laurier était originaire de La Présentation, près de Saint-Hyacinthe.
Il laisse aussi dans le deuil les membres de sa belle-famille Verrier : Claude (Julie) et leurs enfants Luc, Patrice et Stéphane; Nicole (feu René) et ses enfants Éric, Élizabeth, Danika et Carl; Michel (Gabrielle) et leurs enfants Évelyne, Isabelle et Geneviève; Murielle (Daniel) et leurs enfants Katherine, Véronique (Mathieu) et leurs enfants Éloïse, Sofianne et Rémi, ainsi qu’Emmanuël; André (Louise) et leurs enfants Annie et Dominique; Pierre et ses enfants Marie-Claude, Nicolas et Mathieu; et Jacques (Josée) et leurs enfants Olivier, Matis et Théo.
Ingénieur émérite, Laurier sera grandement regretté par ses collègues de Stantec Experts-conseils ltée et par les membres de diverses associations professionnelles, dont l’Ordre des ingénieurs du Québec, l’American Society of Heating, Refrigerating and Air-Conditioning Engineers, l’Association québécoise de la maîtrise de l’énergie, l’American Society of Plumbing Engineers, et par le corps professoral de Polytechnique Montréal.
Sa conjointe et la famille recevront les condoléances au Complexe funéraire Ubald Lalime, 2775, av. Bourdages Nord, Saint-Hyacinthe (près de l’école St-Joseph) www. ubaldlalime.com, où le corps sera exposé le vendredi 5 janvier 2018, de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h, et le samedi 6 janvier, de 12 h à 13 h 30. Les funérailles suivront à 14 h à l’église de La Présentation.
Conformément à ses volontés, la crémation aura lieu à une date ultérieure et les inhumations des cendres se feront en toute intimité dans le lot familial de la famille Nichols au cimetière de La Présentation, ainsi qu’au lot de sa conjointe Danielle, au cimetière paroissial de Saint-Cyrille-de-Wendover.
Vous pouvez témoigner votre sympathie en effectuant des dons à l’un ou à l’autre de ces organismes :
– Fonds de Bourses d’excellence Laurier Nichols, Fondation de Polytechnique : aller à Désignation sous Information sur le don et choisir l’option In Memoriam Laurier Nichols (soutien.polymtl.ca)
– Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (www.fondationhscm.org/)
– Fondation René-Verrier (www.jedonneenligne.org/fondationreneverrier/index.php).
Des formulaires de ces trois organismes seront aussi disponibles sur place.
la fiche
sur Facebook
Envoyer un message de sympathie
Offrir des fleurs
Offrez vos sympathies
Consultez des suggestions de message
Vous cherchez les mots justes pour exprimer votre sympathie et votre émotion? Inspirez-vous des phrases ci-dessous pour transmettre condoléances et pensées à un proche. Cliquez sur le message de votre choix et personnalisez-le à votre guise dans la boîte qui suit.
Lorsque l’on perd quelqu’un de cher, c’est facile de perdre la foi. Mais à ce moment plus qu’à tous les autres, nous devons nous souvenir que Dieu veille sur nous.
En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel…N’oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.
Plus de suggestions
Votre message*
Nom*
Adresse courriel
J’accepte que mon message soit publié sur le site
Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.
Envoyer
6 messages reçus
En ce moment de profonde tristesse, un moment si personnel…N’oubliez surtout pas combien de gens sont là pour vous soutenir.
— Benoit Michon
À Danielle ainsi qu’à toute la famille, parents et amis
Dans ces moments douloureux que vous traversez, nous tenions à vous exprimer nos sincères condoléances.
France et Jean-Pierre Bergeron
— Salle Chez Jacques
SINCÈRES CONDOLÉANCES À TOUTE LA FAMILLE, SPÉCIALEMENT À MICHEL
— Suzanne Bonin et Gilles Lussier
C’est avec une immense tristesse que j’apprends le décès de Laurier.
Je souhaite à Danielle ainsi qu’à toute les familles Nichols et Verrier mes plus sincères condoléances.
Je persiste à croire que ceux qui nous quittent continuent à vivre par tout ce qu’ils nous ont apporté, et pour moi Laurier continuera à m’inspirer.
— Roland Charneux
Mes sincères sympathies à la famille. Nous perdons un ami et collègue qui était apprécié par tous.
— Luc Dancause
Sincères condoléances à la belle et grande famille et spécialement à Michel…
— Francine Blouin

Our most sincere sympathies to the family and friends of Laurier Nichols 1948 2017.source

Death notice for the town of: Saint-Hyacinthe, Province: Quebec

death notice Laurier Nichols 1948 2017- mortuary notice Laurier Nichols 1948 2017

This archive page is a cache that aims to check the legality of the content of the hyperlink and could have changed in the meantime. Go to SOURCE above to go to the original page.
Posted in Canada, Death notice, obituary, Québec and tagged , , , , , , , , , , .


Post a message of sympathy, your message will be posted publicly on the page

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Please note that any personal information such as civic address, e-mail, phone number will be removed from your message of sympathy, in order to protect your private life. In addition, any messages containing non-respectful comments or using inappropriate language or any form of advertising, will also be removed.

*


Advertisements