Laramée, Rachel
1941 – 2017
La famille Laramée a le regret de vous annoncer le décès de
Mme Rachel Laramée
décédée le 6 janvier 2017 à Gatineau. Elle était la fille de feu Omer Laramée et de feu Yvette McGrath. Elle laisse dans le deuil ses soeurs: Réjeanne, Denise (feu Jacques Starker) et Nicole (Guy Sincennes); son frère Pierre; ses neveux: Luc, Philippe et Stéphane; sa nièce Chantal, ainsi que plusieurs cousin(e)s et ami(e)s. Elle fut prédécédée par ses frères Richard (Claire McDonald) et Jean-Guy et sa soeur Diane (feu Jessy Éthier).
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Une célébration de prières, en présence des cendres, aura lieu le samedi 28 janvier 2017 à 14h à la COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L’OUTAOUAIS située au 1369, boul. La Vérendrye Ouest à Gatineau. La famille recevra les condoléances à compter de 13h30 .
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du Cancer.
La famille désire remercier les ambulanciers et le personnel de l’urgence et du département des soins intensifs pour les bons soins prodigués.
“Que la route s’élève pour te rencontrer, que les vents te soit favorables et que le soleil réchauffe ton visage.”
Vos messages de condoléances peuvent être envoyés à: www.cfo.coop
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Laramée Rachel – 1941 – 2017.source
death notice Laramée Rachel – 1941 – 2017 – mortuary notice Laramée Rachel – 1941 – 2017