18 juillet 2017
Jean-Robert Tardif
À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le mardi, 18 juillet 2017, est décédé à l’âge de 89 ans, M. Jean-Robert Tardif, époux de Mme Jeannine Fournier. Il était domicilié à Victoriaville.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Normand (Prêtre), Lorraine, Chantal, Jocelyn (Francine Drouin), Martine (Pierre Hébert) ;
ses petits-enfants : Yoan, Dominic, Michaël et Anthony Sawyer, Kevin, Vanessa, Nicolas et Christopher Moore, Janie et Marie-Ève Bergeron-Tardif ;
ses arrière-petits-enfants : Olivier, Éliane, Sheldon, Malcolm, Jayson, Derek, Zack et Zoey.
Il laisse également dans le deuil sa belle-soeur : Monique Lemieux Tardif, plusieurs beaux-frères et belles-soeurs de la famille Fournier ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 21 juillet de 14 à 16 h et de 19 à 22 h, ainsi que le samedi, jour des funérailles, à compter de 9 h, au complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est à Victoriaville.
Les funérailles seront célébrées le samedi 22 juillet 2017, à 11 h, en l’église de Kingsey Falls.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska ou pour la Fondation des Maladies du Coeur et de l’AVC. Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Jean-Robert Tardif – 18 juillet 2017.source
avis deces Jean-Robert Tardif – 18 juillet 2017- avis mortuaire Jean-Robert Tardif – 18 juillet 2017