5 décembre 2017
La célébration de
Georges Clerk
5 décembre 2017
Georges Clerk (1925 – 2017)
À Montréal, le 5 décembre est décédé Georges Clerk, fils de feu Gabrielle Beauchamp et de feu Walter Clerk. Il est prédécédé par ses sœurs Françoise, Margot et Suzanne, et son frère Robert (Bob).
Il laisse dans le deuil son épouse Lucette Barbeau, leurs enfants Josée (Robert C. Nadeau), Michelle (Raymond Boucher), Danie (Georges Hébert), Philippe et Patrice (Christiana Scott), ses petits-enfants Nathalie Nadeau (Marc Hemmerick), Éric Nadeau (Mélissa Giampaolo), Stéphanie Nadeau, Carolyne et Patrick Boucher, Philippe et Benoît Hébert, Justin et Amélia Clerk, ainsi que quatre arrière petits-enfants (Émilie et Xavier Hemmerick, Maveric et Alice Nadeau), son beau-frère Raymond Barbeau (Barbara Handfield), de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines.
Homme d’une grande simplicité et droiture, il voyait toujours le bon côté des gens. Amant de la nature, de sa famille et de ses très chers vieux amis. Il se passionnait pour le sport, le tennis en particulier.
La famille remercie de tout cœur le personnel soignant de l’Hôpital Général Juif pour son dévouement exceptionnel et respectueux.
La famille accueillera parents et amis le mercredi le 13 décembre, de 16h à 20h et le jeudi 14 décembre de 10h à 11h. Une cérémonie religieuse suivra à 11h au
Complexe funéraire Mont-Royal
1297 Chemin de la Forêt
Outremont, Québec
H2V 2P9 (514) 279-6540
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à :
La Fondation des maladies mentales (Fondation Jeunes en Tête)
55 Avenue du Mont-Royal Ouest
Montréal, QC
H2T 2S6
www.fondationdesmaladiesmentales.org
Visionner les détails des funérailles
Signer le livre d’or
Our most sincere sympathies to the family and friends of Georges Clerk 5 décembre 2017.source
Death notice for the town of: Outremont, Province: Quebec
death notice Georges Clerk 5 décembre 2017- mortuary notice Georges Clerk 5 décembre 2017