Site icon Canada Obituaries 2024

Roger Boudreau 1953-

Roger Boudreau 1953- avis de deces  NecroCanada

Roger Boudreau 1953- avis de deces

Browse the obituary of residing in the province of Nouveau-Brunswick for funeral details

C’est avec le cœur rempli d’une peine inconsolable que nous désirons vous faire part du décès de Roger C. Boudreau, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst le 27 janvier 2024. Il était le fils de feu Rita et feu Clovis Boudreau de Beresford.
Il laisse dans une tristesse infinie son épouse bien aimée depuis 43 ans Ginette, sa fille Chantal et son fils Roger Luc.
De plus, il laisse dans la peine ses sœurs et ses frères: Irène (Raymond) d’Allardville; Lorraine (Fidel) de Beresford; Charles de Beresford; Lucie (Alain) de Notre Dame des Érables; Michel de Dunlop.
Ses belles-sœurs et beaux-frères: Jean-Marc (Yolande) de Beresford; Nicole (Simon) de Dunlop; Michel (Madeleine) de Shediac;
Ronald (Hélène) de Robertville; Huguette (Keith) de Hanwell.
Plusieurs nièces et neveux et sa chère tante Noëlla qu’il aimait beaucoup.
Il laisse également plusieurs ami(es) et connaissances, spécialement Gilles et Murielle Pitre, ainsi que Clermont Imbeault qui lui a apporté un grand support depuis son accident en 2014..
Roger était un homme très travaillant tant dans son domaine de soudeur-fabricateur ou quand il faisait du bénévolat auprès de l’Association Sportive de Beresford en tant que “coach” de baseball pour tous les niveaux.
Il aimait taquiner tout ceux qu’il appréciait. De plus c’était un grand amateur de musique. Plusieurs se souviendront de l’avoir entendu chanter “Aline” et “From a Jack to a King” à tue-tête lorsqu’il retournait à la maison familiale dans sa jeunesse.
Fervent amateur de sports et grand sportif depuis son plus jeune âge, il a participé aux Jeux du Canada en cyclisme avec son grand ami Jean-Eudes Duguay en 1969 à Halifax.
Il a remporté plusieurs championnats de baseball, le plus prestigieux étant le Championnat Intermédiaire “A” des Maritimes en 1989 comme entraineur-joueur, ce qui n’avait jamais été accompli à Beresford jusque-là. Il a aussi remporté un Championnat Provincial de hockey comme gardien de but avec les Barons de Beresford en 1975.
La famille désire remercier Dre Julie Lebouthillier ainsi que tous les médecins et autres personnels qui ont apporté des soins à Roger tout au long des années.
Aussi, nous aimerions remercier le département des soins palliatifs de l’hôpital de Bathurst, spécialement Doreen et Sherry qui étaient avec lui lors de ses derniers instants.
En dernier lieu, nous aimerions remercier tout le personnel de l’Extra Mural de Bathurst qui lui ont permis de rester le plus longtemps possible à la maison.
En plus de ses parents et beaux-parents, il a été précédé dans la tombe par une sœur Mona, un neveu Jean-Guy et une petite-nièce Lily-Rose.
Une célébration d’adieu aura lieu le jeudi 25 juillet 2024 à 14h au cimetière St. Nom-de-Jésus de Beresford.
En mémoire de Roger, un don peut être fait à une œuvre de charité de votre choix. Les arrangements ont été confiés à la Maison funéraire Héritage de Beresford. www.mfheritage.com

2024

Elhatton’s Funeral Home Ltd.

Death notice for the town of: Bathurst, Province: Nouveau-Brunswick

death notice Roger Boudreau 1953-

obituaries notice Roger Boudreau 1953-

We offer our deepest sympathies to the family and friends of Roger Boudreau 1953-  and hope that their memory may be a source of comfort during this difficult time. Your thoughts and kind words are greatly appreciated.

This archive page is a cache that aims to check the legality of the content of the hyperlink and could have changed in the meantime. Go to SOURCE above to go to the original page.

.........

Exit mobile version