M. Richard Morin
Sherbrooke – Avis de décès
M. Richard Morin (1924 – 2022)
C’est entouré de l’amour des siens que Richard Morin est décédé à Sherbrooke le 11 septembre 2022, à l’âge de 98 ans; il fut l’époux de feu Lucile Godbout.
Il laisse dans le deuil ses enfants Lucie ( Nicolas ), Claude ( Joëlle ), Chantal ( Luc ), Pierre-Yves ( Line ), Nathalie ( Marc ) et Maryse. Il laisse également derrière lui ses petits-enfants Ariane, Dimitri, Philippe, Julien, François-Luc, Isabelle, Roxanne, Charles, Maxime, Emmanuelle, Sébastien et Louis, ainsi que ses arrière-petits-enfants Emi et Elliott. Son amour et son engagement auprès des jeunes furent d’ailleurs manifestes tout au long de sa vie professionnelle.
Finalement, il laisse dans le deuil sa sœur Suzanne, ses beaux-frères Bernardin et Égide, ainsi que de très nombreux neveux et nièces.
Papa nous a quittés tout en douceur, comme il a vécu. Il nous manquera énormément. Nous garderons de lui le souvenir d’un homme généreux, intègre, aimant et vif d’esprit. Il fut un époux exemplaire, un père toujours présent pour ses enfants, et un grand-père très attentionné. Il repose maintenant en paix…
La famille désire remercier le personnel de la Maison de Retraite Village Grace qui a accueilli papa au cours des dernières années. Nous tenons également à souligner le dévouement exceptionnel d’Angie Nutbrown au cours des derniers mois de sa vie.
La famille accueillera parents et amis à compter de 13h le samedi 15 octobre 2022 à l’église de St-Gabriel de La Durantaye, rue du Piedmont. Les funérailles seront célébrées à 14h.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de Soins Village Grace.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Richard Morin 2022..
Death notice for the town of: Sherbrooke, Province: Quebec