A la douce mémoire de Richard (Richie) Migneault, 55 ans, décédé paisiblement le samedi 12 février à Santé-Nord. Fils bien-aimé de feue Dorothy Migneault (née Rayner) et Richard Migneault (Judy Marcotte Golka). Cher neveu et filleul de Jacqueline Martin (Dan Courville) et dont se souviennent de nombreuses tantes, oncles, cousins, cousines, amis et connaissances.
Bien qu’il ait été affligé par une forme grave de la Dystrophie Musculaire, Richie a accompli beaucoup dans sa vie et aucun défi n’était trop grand pour lui. Après avoir obtenu un diplôme en commerce du Collège Cambrian, il a continué à travailler dans différents domaines.
Avant de devenir un ardent défenseur et porte-parole pour les personnes handicapées. Richie a co-fondé le chapitre de la Dystrophie Musculaire de Sudbury. Une grande partie de son temps a été consacré aux prélèvements de fonds pour offrir de l’aide aux individus et aux familles faisant face à cette maladie. Avec l’aide de merveilleux volontaires et commerçants d’entreprises local, Ils planifient et organise les festival annuelles Summerfest, Ryan’s Run, avec les membres du Harley Owner’s Groupe, tournois de golf, des bingos, des danses et d’autre activités.
Pour ses efforts, Richie a reçu plusieurs prix d’excellence et est devenu : « LA VOIX ». Richie était bien équilibré et doté d’une grande « Joie de Vivre ». Avec ses grands amis d’enfance Ils fondent le groupe rock « Diamond Fortress » qui a diverti les bonnes genses du Nord Ontario.
Son courage, sa force de caractère et son charme ont touché et inspiré tous ceux qui l’ont rencontré. Il aimait passer du temps avec sa famille et ses amis, adorait les concerts de tous genre. (Surtout KISS). Il a aussi apprécié plusieurs beaux voyages à travers l’Amérique.
Richie et sa famille ont toujours été très reconnaissants d’avoir reçu le soutien de plusieurs aidantes personnelles au fil des années. Des amitiés profondes se sont nouées très rapidement avec son personnel remarquable.
Après une première rencontre avec Richie vous pouviez jouir d’une amitié spéciale. Sa sagesse et sa bonté nous ont inspirés avec la plus grande admiration.
La famille tient à remercier les ambulanciers paramédicaux, les infirmières, les médecins et le personnel d’HSN pour les merveilleux soins prodigués.
Une célébration de sa vie sera prévue à une date ultérieure.
Des dons aux organismes de March of Dimes et l’Association pour Dystrophie Musculaire en la mémoire de Richie seraient bien apprécier. www.cooperativefuneralhome.ca
Our most sincere sympathies to the family and friends of Richard Migneault 2022..
Death notice for the town of: Sudbury, Province: Ontario