Mme Monique Beaudoin
Sherbrooke – Avis de décès
Au CHUS Fleurimont de Sherbrooke, le 22 novembre 2022, à l’âge de 72 ans, est décédée Mme Monique Beaudoin, épouse de feu Florian Gravel et fille de feu Émile Beaudoin et de feu Thérèse Audet. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances à l’église St-Esprit (2290, rue Galt ouest, Shebrooke) vendredi le 9 décembre 2022 à compter de 11h00.
Les funérailles suivront à 12h00au même endroit. Les cendres seront inhumées au cimetière Jardin du souvenir à une date ultérieure.
Mme Monique Beaudoin laisse dans le deuil son frère André Beaudoin, sa filleule Célia Létourneau, les familles Beaudoin, Audet et Gravel, ses cousins et cousines de loin et de proche, sa grande famille d’ami(e)s qui étaient si précieux pour elle ainsi que son merveilleux voisinage.
Nous remercions les médecins, infirmières et tout le personnel du 6e étage au CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à Mme Beaucdoin.
Vos dons à la fondation du CHUS seront grandement apprécié.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Mme Monique Beaudoin 2022..
Death notice for the town of: Sherbrooke, Province: Quebec
Andre, mes sympathie sincerement. J’ai penser beaucoup a elle et ce soire j’ai decider a mettre sont nom dans mon computeur est voici le mot obitu…. etais cela. Que j’ais pleurer pour elle et moi. Elle a faite sont depart trop vite!
Prieres pour elle et vous mon cousin.
Ecrit moi….dorisgrassie@