Il aura parcouru un long chemin qui lui a permis de faire valoir sa maîtrise de machinerie lourde, de connaissances de la culture des terres agricoles de la région.
Il aura assuré la sécurité de centaines d’enfants en transport scolaire.
Le bénévolat au service de la Fabrique de Lotbinière l’a vu à l’œuvre sur plusieurs années.
Au CHUL, le 4 avril 2022, à l’âge de 88 ans, est décédé monsieur Georges Beaudet, époux de madame Céline Groleau. Il était le fils de feu Philippe Beaudet et de feu Cécile Hébert. Il demeurait à Lotbinière.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Céline, son fils Pierre-Yves et ses enfants qu’il adorait Raphaël, Ariane et Michaël; leur mère Karine Turcotte.
Ses frères et sœurs : feu René (Estelle St-Cyr), feu Charles (Rollande Paré), Jacqueline (Réjean Noël), Pierrette (feu Hervé Leclerc), feu Lucien (Reine Houde), Yvon, Abbé Pierre.
Ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Groleau : feu Pierre, feu Jean-Roch (Lucille Blanchet), feu Fernand, Marguerite (feu Joseph Aimé Roy), Lorraine, Louisette, Monique (Roger Lépine); plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille désire remercier le personnel du CLSC de Laurier-Station, la Coopérative de solidarité de Lotbinière et tout le personnel du département de cardiologie du CHUL pour les bons soins prodigués.
Compensez l’envoi de fleurs par des dons à la Fabrique St-Laurent – Rivières-du-Chêne (pour St-Louis) ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Georges Beaudet 1934-..
Death notice for the town of: Lotbinière, Province: Quebec