CHARTRAND, Alfred
1932 – 2022
Dans la douce mémoire d’Alfred “Fred” Chartrand, de Sudbury, Ontario, qui est décédé paisiblement le dimanche 9 octobre 2022 à l’âge de 90 ans. Il s’est éteint entouré par l’amour de son épouse Gisèle et réconforté par sa famille immédiate et étendue.
Fred était marié à Angèle Chartrand (née Trudel) (prédécédée en 1977). Ensemble, ils ont élevé cinq enfants. Il était le cher père de Michel, Diane (Laurier), Linda (Raymond), Francine (Marc) et Viviane (Daniel) ; Il ne sera oublié avec amour par ses petits-enfants, René, Alain, Lianne, Krista, André, Éric ; et ses nombreux arrière-petits-enfants.
Fred est né à Sudbury, Ontario. Il est le fils de Marie-Louise Chartrand (née Deault) et de Darius Chartrand (prédécédé). Il laisse dans le deuil sa sœur Rita Sweeney (née Chartrand) et prédécédé par ses deux sœurs, Evelyne et Cécile ainsi que son frère Maurice.
Il laisse dans le deuil son épouse, Gisèle Chartrand (née Dalcourt) de Val Caron, Ontario. Ses quatre enfants, Catherine, Lucie, Clifford, et Angela (nées Poirier), se souviennent de lui avec amour.
Au début de sa vie, il a travaillé dans l’industrie du bois d’œuvre et a eu une longue carrière en tant qu’opérateur d’équipement lourd. Il aimait rire et des histoires de son enfance.
C’était un artisan qualifié et un bricoleur qui aimait terminer des rénovations et des petits boulots. Il avait une passion pour le billard et jouait régulièrement aux Chevaliers de Colomb à Hanmer. Il aimait particulièrement quand il pouvait encore battre les jeunes joueurs!
Selon ses souhaits, aucun service ou funérailles ne sera organisé. Une célébration privée de la vie aura lieu au printemps 2023.
« Vivre dans des cœurs que nous laissons derrière nous, ce n’est pas mourir » Thomas Campbell
www.cooperativefuneralhome.ca
Our most sincere sympathies to the family and friends of Alfred Chartrand 2022..
Death notice for the town of: Hanmer, Province: Ontario