Site icon Canada Obituaries

ReMI ARSENAULT 2021

ReMI ARSENAULT  2021 avis de deces  NecroCanada

ReMI ARSENAULT 2021 avis de deces

Le 9 mai 2021, à Montréal, quelques heures après que le soleil se soit levé sur une journée radieuse, Rémi Arsenault nous a quittés. Entouré des quatre femmes de sa vie, il est parti tout doucement, bercé par la musique, l’amour et les prières.
Il laisse dans le deuil son épouse, Monique Grandmaison, avec qui il était marié depuis 46 ans, ses trois filles adorées, Véronique (Mathieu), Valérie (Kevin) et Geneviève (Charles-Antoine), ses petits-enfants, Éloi, Loïc, Flavie, Claire et sa petite sœur qui naîtra dans les prochains mois. Il laisse aussi son beau-frère, Pierre Grandmaison, des parents et amis avec qui il a partagé petits et grands moments.
Ingénieur et MBA, Rémi a été président de l’Ordre des ingénieurs du Québec de 1984 à 1986. Il a également reçu le titre de Fellow d’Ingénieurs Canada en 2011 en reconnaissance de ses contributions exceptionnelles à la profession d’ingénieur au Canada. Au cours de sa carrière, il a occupé plusieurs fonctions en gestion et en développement des affaires au sein de diverses organisations.
Tout au long de sa vie, Rémi a chéri sa famille comme la prunelle de ses yeux. Papa présent, amoureux attentionné, il a passé les dernières années de sa vie comblé par les moments de bonheur en famille et les rires de ses petits-enfants.
La famille tient à remercier le personnel soignant du CHUM pour leur écoute et leur accompagnement.
Rémi repose maintenant en paix et veille sur les siens dans la lumière. Une cérémonie privée aura lieu à la Chapelle Notre-Dame-du-Sacré-Coeur de la Basilique Notre-Dame de Montréal. Famille et amis peuvent offrir leur soutien en faisant un don à la Fondation du CHUM.

Our most sincere sympathies to the family and friends of ReMI ARSENAULT 2021..

magnus poirier

Death notice for the town of: Montréal, Province: Quebec

death notice ReMI ARSENAULT 2021

mortuary notice ReMI ARSENAULT 2021

This archive page is a cache that aims to check the legality of the content of the hyperlink and could have changed in the meantime. Go to SOURCE above to go to the original page.

.........

Exit mobile version