Marcel Brown 6 juillet   2021 avis de deces  NecroCanada

Marcel Brown 6 juillet 2021

M. Marcel Brownmardi 6 juillet 2021
Lieu des visites :
Voir la carte
Complexe Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume
101, rue Principale, St-André-Avellin, Qc J0V 1W0
Heures de visites:
samedi 7 août 2021
de 12h00 à 13h00
Autres informations:
Afin de respecter les restrictions de distanciation sociale imposées en raison de la pandémie de COVID-19, la célébration qui aura lieu en la chapelle du complexe funéraire, sera réservée aux membres de la famille seulement. Pour ceux qui le désirent, il y aura la diffusion de la célébration en direct, le samedi 7 août 2021 à 14 h via le lien indiqué sur notre site web. En cas de problème technique lors de la diffusion en direct, une rediffusion sera possible ultérieurement.
Lieu du service :
Funérailles virtuelles
Date du service :
samedi 7 août 2021
Heure du service :
à 14h00
Service (diffusion web) :
Visualiser la cérémonie sur Funeraweb
La cérémonie sera diffusée en direct sur Funeraweb et sera disponible jusqu’à 90 jours après la diffusion.
Charité :
Résidence de soins palliatifs le Monarque
AVIS DE DÉCÈS
M. Marcel Brown
de Papineauville est décédé le mardi 6 juillet 2021 à l’âge de 87 ans. Tendre époux de Hélène Caron; fils de feu Thomas Brown et de feu Élisa Millette.
Il était le père bien-aimé de Michel (Johanne Godin), Nancy (Jerry Gomboc), Shirly (Michel Dessureault) et Elen (Michel Campeau); le grand-père adoré de Jessy, Kevin, Emily, Matthew, Olivier, Frédérick, Collin et Calvin; l’arrière-grand-père de Lilia, Jack, Georgia et James; et le cher frère de Marianne (Jacques Gendron), Dorothy et Marie-Rose (André Cloutier). Il fut prédécédé par ses frères et sœur: Lena, David, Eddy, Alphonse et Albert. Lui survivent également une belle-soeur, Nicole Vaillancourt ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.
La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec, (819) 983-6616, le samedi 7 août 2021 de 12 h à 13 h. Afin de respecter les restrictions de distanciation sociale imposées en raison de la pandémie de COVID-19, la célébration qui aura lieu en la chapelle du complexe funéraire, sera réservée aux membres de la famille seulement. Pour ceux qui le désirent, il y aura la diffusion de la célébration en direct, le samedi 7 août 2021 à 14 h via le lien indiqué sur notre site web. En cas de problème technique lors de la diffusion en direct, une rediffusion sera possible ultérieurement.
Un merci spécial à toute l’équipe de la Résidence Le Monarque pour les excellents soins prodigués à M. Brown ainsi que pour le support apporté à la famille.
Pour ceux qui le désirent des dons à la Résidence Le Monarque, 532 Notre-Dame, Montebello, Québec, J0V 1L0 seraient appréciés.
Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca
Dons
Défunt(e)
: M. Marcel Brown
mardi 6 juillet 2021
La famille de M. Marcel Brown désire vous remercier pour vos dons.
Condoléances
Défunt(e)
: M. Marcel Brown
mardi 6 juillet 2021
La famille de M. Marcel Brown désire vous remercier pour votre témoignage de sympathie.
Ma chère Hélène, je te présente mes sincères condoléances, ainsi qu’à toute ta famille
Sylvie Emond

Our most sincere sympathies to the family and friends of Marcel Brown 6 juillet 2021..

Maison funéraire Shields Berthiaume

Death notice for the town of: Saint-André-Avellin, Province: Quebec

death notice Marcel Brown 6 juillet 2021

mortuary notice Marcel Brown 6 juillet 2021

This archive page is a cache that aims to check the legality of the content of the hyperlink and could have changed in the meantime. Go to SOURCE above to go to the original page.
Posted in Canada, Death notice, Maison funéraire Shields Berthiaume, obituary, Quebec, Saint-André-Avellin and tagged , , , , , , , .


Post a message of sympathy, your message will be posted publicly on the page

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Please note that any personal information such as civic address, e-mail, phone number will be removed from your message of sympathy, in order to protect your private life. In addition, any messages containing non-respectful comments or using inappropriate language or any form of advertising, will also be removed.