Date de parution : 5 mai 2020
J.Yvon Lachance
6 novembre 1937 –
2 mai 2020
Notre père, J.Yvon Lachance est décédé à Montréal le 2 mai 2020.
Il laisse dans le deuil son épouse Lise Truchon, nous 4, ses enfants Julie (George Bruno), Caroline ( Stéphane Brais), Marjolaine (Patrick Brulotte) et Simon(Nicole Madore).
Ses 9 petits-enfants Pierre-Antoine, Gabriella et Jérémie Bruno, Nicolas et Christophe Lachance-Brais, Élaine et David Lachance, Mathieu et Xavier Brulotte et son arrière petit-fils Charles Bruno, tous auront à présent un ange pour veiller sur eux. Il laisse aussi derrière lui frères et sœurs et leurs conjoints, neveux et nièces et amis de divers horizons.
Né à Thetford Mines en 1937, il a fait sa carrière chez Bell Canada, il y a été très heureux et s’y est construit des amitiés durables et vraies. À la retraite depuis 1990 il a vécu sa passion et voyagé partout dans le monde, il a profité du meilleur de la vie chaque jour.
Atteint de la maladie d’Alzheimer depuis quelques années, il avait depuis peu emménagé à la Résidence Notre-Dame-de-la-Paix, où nous pensions le visiter longtemps. Le destin aura décidé autrement et c’est avec beaucoup d’émotions que nous avons pu, une dernière fois, en cet après-midi ensoleillé lui dire : La famille c’est pour toujours.
Notre père est parti pour un dernier voyage, heureux et serein d’avoir eu une Belle Vie entouré d’amour et de douceur.
Nous tenons à remercier tous les intervenants de la Résidence qui ont été dévoués, généreux de leur temps et de leur gentillesse.
Dans les circonstances les funérailles auront lieu ultérieurement à Lasalle, au Salon Funéraire Yves Légaré.
Votre sympathie peut se témoigner par un don à la Fondation Baluchon Alzheimer, 10138 rue Lajeunesse, bureau 200, Montréal, Québec H3L 2E2, ou via leur site baluchonalzheimer.com
Our most sincere sympathies to the family and friends of JYvon Lachance 6 novembre 1937
2 mai 2020..
Death notice for the town of: Montréal, Province: Quebec