Partagez cet avis
JOLICOEUR, Philippe
1928 – 2020
Avant de vous déplacer dans l’un de nos centres, veuillez consulter la liste des mesures préventives mises en place en cliquant ici.
À l’Hôpital général de Québec, jeudi le 22 octobre 2020 à l’âge de 92 ans, est décédé monsieur Philippe Jolicoeur, époux en premières noces de feu Jacqueline Fortin et en secondes noces de feu Huguette Saint-Michel. Il était le fils de feu Clara Dodier et de feu Alonzo Jolicoeur.
Les membres de la famille recevront les condoléances le samedi 5 décembre à compter de 13 h, avant le service religieux qui sera célébré à 14 h, en présence des cendres,
en l’église des Saints-Martyrs-Canadiens
955, avenue De Bienville, Québec.
Dans l’intimité, l’inhumation auprès de son épouse, Huguette Saint-Michel, se fera après le service religieux au cimetière Notre-Dame de Belmont.
Il laisse dans la peine ses enfants: Lise, Michel (Christiane Brault), Alain (Michelle Gagnon) et Nathalie, ses petits-enfants: Nicholas (Clara), Alexandre, Élise (Jason), Éric (Karolyne), Guillaume (Noémie), Maëlle et Jérémy, ses arrière-petits-enfants: Zachary, James, Élyana-Rose et Malcom, son frère Germain (Denise Tremblay) et sa sœur Gisèle (feu Albert Vachon), ainsi que ses nombreux neveux et nièces et ses amis Maxellende Lemieux et Paul-Henri Fillion. La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel de l’Hôpital général de Québec pour son dévouement et sa gentillesse de tous les instants.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation pour les Ainés et l’Innovation Sociale (FAIS) en spécifiant Hôpital général de Québec, 1, avenue Sacré-Cœur, bureau 108 est, Québec, Québec, téléphone : 418 691-0766,
Site Web : www.fondationfais.org.
Our most sincere sympathies to the family and friends of JOLICOEUR Philippe 1928 2020..
Death notice for the town of: Québec, Province: Quebec