Jean-Guy Gagnon
1931-2020
À l’hôpital de l’Enfant Jésus, Québec, le 23 décembre 2020, à l’âge de 89 ans est décédé M. Jean-Guy Gagnon époux de feu dame Véronique Bilodeau. Née à Lac-Frontière le 9 mars 1931, il était le fils de feu dame Amanda Lagrange et de feu monsieur Antonio Gagnon. Il demeurait à Québec.
Tout en respectant les consignes du jour de la santé publique sur la Covid-19, une cérémonie sera célébrée dans l’intimité. Le corps sera porté en terre au cimetière de Giffard au printemps 2021.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Marcel (Rollande Allard), Lucie (Michel Guillemette), André (Johanne Pineault), Carmen, Danie (Robert Duchesne), Luc, Jean; ses frère et sœurs : Feu Lucien, Germaine (feu Agénard Lafontaine), feu Paul-Émile (Aline Pellan) et Jacques (Yolande Careau) ; ses petits-enfants; ses arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, autre parents et ami(e)s et voisin(e)s.
La famille remercie tout le personnel de l’Hôpital de L’Enfant-Jésus pour leur humanisme, leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer (1040 av Belvédère Bureau 214 Québec Québec G1S 3G3).
Our most sincere sympathies to the family and friends of Jean-Guy Gagnon 19312020..
Death notice for the town of: Québec, Province: Quebec