Site icon Canada Obituaries

BeLANGER Georges 1939 2020

BeLANGER Georges  1939  2020 avis de deces  NecroCanada

BeLANGER Georges 1939 2020 avis de deces

Partagez cet avis.
BÉLANGER, Georges
1939 – 2020
À l’Hôpital régional de Rimouski, le 24 novembre 2020, à l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Georges Bélanger, époux de madame Rachelle Caron, fils de feu madame Aimée Leclerc et de feu monsieur Raoul Bélanger. Il demeurait à Dégelis, autrefois de St-Quentin N.B.
Considérant la situation actuelle reliée à la pandémie, les condoléances, les funérailles et l’inhumation auront lieu à une date ultérieure.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Caroline Poirier), Benoit, ses petits-enfants : Alexandre (Noémie), Marissa et Audrey, ses frères et soeurs : Thérèse, Marie-Anne, Gérard, Paul, Jacqueline et leurs conjoints et conjointes. Il laisse aussi dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et de nombreux autres parents et ami(e)s. Il est allé rejoindre ses frères, feu Léandre, feu Joseph, feu Sylvio et sa soeur feu Rita.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Maladies du Coeur et de L’AVC. Des formulaires seront disponibles sur place.
La famille tient à remercier le personnel soignant de l’Hôpital de Notre-Dame-du-Lac et de l’Hôpital régional de Rimouski pour les bons soins prodigués à monsieur Bélanger.
Les services professionnels ont été confiés à la Coopérative funéraire des Eaux vives du 400, avenue Principale, Dégelis.
Le personnel de la Coopérative funéraire des Eaux vives offre à la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance

Our most sincere sympathies to the family and friends of BeLANGER Georges 1939 2020..

FÉDÉRATION DES COOPÉRATIVES FUNÉRAIRES DU QUÉBEC

Death notice for the town of: , Province: Quebec

death notice BeLANGER Georges 1939 2020

mortuary notice BeLANGER Georges 1939 2020

This archive page is a cache that aims to check the legality of the content of the hyperlink and could have changed in the meantime. Go to SOURCE above to go to the original page.

.........

Exit mobile version