Site icon Canada Obituaries

BAILEY Lyse 1931 2020

BAILEY Lyse  1931  2020 avis de deces  NecroCanada

BAILEY Lyse 1931 2020 avis de deces

Partagez cet avis
BAILEY, Lyse
1931 – 2020
Avant de vous déplacer dans l’un de nos centres, veuillez consulter la liste des mesures préventives mises en place en cliquant ici.
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Lyse Bailey (Saumier) survenu au CHSLD Saint-Lambert sur le golf, le 17 novembre 2020, à l’âge de 89 ans. Elle était l’épouse de feu M. Wilfrid Saumier. Elle laisse dans le deuil ses enfants Luc, Pierre-Marc et Julie (Yves); ses trois petits enfants, Jean-Philippe, Sébastien et Marie-Maude; sa sœur Jeannine, son frère Guy et sa sœur Pierrette.
Elle était la sœur de Madeleine, Rolande, Rosaire, André et Jean décédés.
Elle a terminé sa carrière d’infirmière à l’Hôpital de Saint-Lambert. Elle avait bon cœur, adorait les arts visuels, le chant, les marches en plein air et les couchers de soleil. Elle avait un grand intérêt pour la nourriture saine et les médecines douces. Malgré la maladie d’Alzheimer, elle a longtemps gardé le sourire et son petit rire nous manquera.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer.
alzheimer.ca/fr/agissez/faites-un-don#Fa%C3%A7ons_de_faire_un_don
Considérant les nouvelles consignes de la santé publique, une cérémonie privée aura lieu pour la famille. Vu les circonstances, nous regrettons de ne pouvoir profiter du soutien de nos amis à cette occasion. Veuillez contacter un des enfants pour visionner la cérémonie virtuelle ou laisser un message sur le site du salon.

Our most sincere sympathies to the family and friends of BAILEY Lyse 1931 2020..

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Death notice for the town of: Longueuil, Province: Quebec

death notice BAILEY Lyse 1931 2020

mortuary notice BAILEY Lyse 1931 2020

This archive page is a cache that aims to check the legality of the content of the hyperlink and could have changed in the meantime. Go to SOURCE above to go to the original page.

.........

Exit mobile version