Site icon Canada Obituaries

Jean Guy Faubert 2019

Jean Guy Faubert  2019 avis de deces  NecroCanada

Jean Guy Faubert 2019 avis de deces

La famille Faubert a le regret de vous annoncer le décès de Jean Guy Faubert de St-Isidore, Ont., décédé paisiblement le mardi 9 juillet 2019, à l’âge de 88 ans. Il était l’époux bien-aimé de Jeannine Bourgon; le fils de feu Albert Faubert et de feu Laurentienne Gagnier; le cher père de Ginette, Sylvie, Yvon et Line (Paul Lalonde); le grand-père adoré de Martin, Karine, Gabriel, Amélie, Judith et Stéphanie; l’arrière-grand-père de Léonard, Charlotte, Finnley, Summer et Tom. Il fut prédécédé par une sœur, Agathe (feu Raymond Ranger). Lui survivent également des beaux-frères, une belle-sœur, neveux, nièces et ami(e)s.
La famille recevra parents et amis à la Maison Funéraire Lamarre & Fils, 453, rue St-Philippe, Alfred, Ont., (613) 679-2802, le mercredi 17 juillet 2019 à compter de 13h. Une liturgie de la parole aura lieu le même jour à 14h en la chapelle de la maison funéraire.
Un merci bien spécial au personnel du Centre d’accueil Roger Séguin à Clarence Creek pour son dévouement, sa compassion et les excellents soins prodigués à Jean Guy durant les dernières années de sa vie.
Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation Roger Séguin, 435, rue Lemay, Clarence Creek, Ont., K0A 1N0 et/ou à la Société Alzheimer de Cornwall et région, C.P. 1852, Cornwall, Ont., K6H 6N6.
Pour envoyer un message de condoléances, prière de lire les directives ci-dessous. Pour aviser la famille qu’un don fut complété, veuillez utiliser l’onglet “Dons“ ci-haut.
To send a message of condolences, please read the instructions below. To notify the family that a donation has been completed, please use the “Donations” tab above.

Our most sincere sympathies to the family and friends of Jean Guy Faubert 2019..

Maison Funéraire Lamarre & Fils

Death notice for the town of: Alfred, Province: Ontario

death notice Jean Guy Faubert 2019

mortuary notice Jean Guy Faubert 2019

.........

Exit mobile version