1950 – 2018
Shippagan – Aux Résidences Mgr Chiasson de Shippagan, le mardi 4 septembre 2018, à l’âge de 68 ans, est décédé Thomas Louis Savoie. Il demeurait à Shippagan, mais autrefois de Savoie Landing. Il était le fils de feu David Savoie et de feu Esmée Claridge.
Il laisse dans le deuil sa conjointe, Anita Landry de Caraquet ; ses enfants : Sonia de Shippagan, Tony (Maryse) de Shippagan et Tania (Luc) de Caraquet ; un beau-fils, Donald ; deux petits-enfants : Magalie et Élodie ; une sœur, Annette (Herby) ; trois frères : Richard (Odette), Dave et Albert (Lise) ; ainsi que plusieurs neveux, nièces, beaux-frères et belles-sœurs.
Une sœur, Marie-Louise ; ainsi que deux frères : Charles et André l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h le vendredi 7 septembre à la Maison Funéraire Racicot (49 rue du Portage, Caraquet). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Jérôme de Shippagan le samedi 7 septembre, à 11h.
Heures de visite : vendredi 7 septembre de 14h à 16h et de 19h à 21h. Il n’y aura pas de visites au salon le jour des funérailles.
La famille désire remercier le personnel des Résidences Mgr Chiasson de Shippagan pour tous les bons soins donnés à notre père pendant les années qu’il a passé avec vous.
Un don aux Résidences Mgr Chiasson, pour le comité des loisirs, serait apprécié.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.
Partagez vos condoléances
Votre nom
Message *
Quelles sont les lettres que vous voyez dans l’image ci-dessus? *
Je confirme vouloir publier mes condoléances.
Enregistrer
I’m a spammer
Our most sincere sympathies to the family and friends of Thomas Louis Savoie 1950 2018..
Death notice for the town of: Caraquet, Province: Nouveau-Brunswick