À la Maison Desjardins des soins palliatifs du KRTB de Rivière-du-Loup, le 2 avril 2018, à l’âge de 66 ans et 9 mois, est décédée madame Murielle Blanchette, fille de feu monsieur Aimé Blanchette et de feu madame Noëlla Labrecque. Elle demeurait à Matane et autrefois à Saint-Vianney.
Madame Blanchette laisse dans le deuil,
ses enfants : Stéphane (Mélanie), Marie-Josée (Pierre),
ses petits-enfants : Alexis, Zachary, Myriam, Noémie.
Elle était la soeur de : Colette (Régis), Louisette (feu Lucien), Monique (Marc), Suzanne (Daniel), Gaston (Monique), feu Gilles (feu Raymonde), Ghislain (Marie-Reine), Laurent (Diane).
Elle laisse également dans le deuil, ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).
La famille recevra les condoléances à la
Maison commémorative familiale F O U R N I E R 110, avenue Gaétan-Archambault Amqui
le samedi 14 avril 2018, de 13 h à 14 h 45,
et suivra la célébration commémorative qui aura lieu à la Salle des rituels de la Maison commémorative familiale Fournier à Amqui, à 15 h.
Les cendres de madame Blanchette seront déposées au Columbarium Jardin de la mémoire d’Amqui et l’inhumation aura lieu au cimetière de Saint-Vianney, ultérieurement.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Maison Desjardins des soins palliatifs du KRTB de Rivière-du-Loup, par l’entremise de l’hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous.
Our most sincere sympathies to the family and friends of Mme Murielle BLANCHETTE mardi 17 juillet 1951
lundi 2 avril 2018.source
Death notice for the town of: Matane, Province: Quebec