Yvonne Dugré

Yvonne Dugré

À l’hôpital de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le 28 juin 2015, est décédée à l’âge de 97 ans, Madame Yvonne Dugré (feu Jules Pichette). Elle était la fille de feu monsieur Alfred Dugré et de feu dame Clothilde Caron. Elle demeurait à Plessisville. Elle laisse dans le deuil ses filles Jeanne et Diane, ses sœurs madame Gertrude Dugré (feu Laurent Deschênes) et Soeur Cécile Dugré o.s.u., sa belle-sœur madame Cécile Gagnon (feu Paul Dugré), sa cousine par alliance madame Françoise Pichette (Jack Fearnley), de nombreux neveux et nièces, cousins, cousines et autres parents et ami(e)s. La famille recevra les condoléances le vendredi 3 juillet, à compter de 9 h 30, au salon funéraire François Marie Rousseau, 1938 Ave St-Louis à Plessisville. Les funérailles auront lieu ce même vendredi 3 juillet 2015, à 11 h, en l’église de St-Calixte et de là, l’inhumation se fera au cimetière paroissial. Toute marque de sympathie peut se traduire par un don au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap de Trois-Rivières.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..