Yvette Séguin née Vadnais 12 janvier 2017

Yvette Séguin née Vadnais 12 janvier 2017

Mme Yvette Séguin née Vadnais
de Plaisance est décédée le jeudi 12 janvier 2017 à l’âge de 98 ans. Tendre épouse de feu Jean-Réal Séguin ; fille feu Henri Vadnais et de feu Alma Charlebois.
Elle était la mère bien-aimée de Denise (Réjean Sabourin), Pauline (Albert St-Denis), Normand (Germaine Sabourin), Germain (Jocelyne Lalonde), Michel (Diane Quevillon) et Guy; la grand-mère adorée de Sylvie, Ghislain, Mario, Yanick, Carole, Janik, Martin, Steeve, Stéphane, Nancy, Annie, Karine, Jessica, Marie-Josée et Éric; l’arrière-grand-mère de 27 arrière-petits-enfants et de 2 arrière-arrière-petits-enfants. Elle fut prédécédée par une fille Nicole (Pierre Chartrand), un frère René et une soeur Eugénie. Lui survivent également deux belles-soeurs, Ange-Emma et Rita ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.
La famille invite parents et amis au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume, 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec, (819) 983-6616, le samedi 11 février 2017 à compter de 13 h. Une cérémonie aura lieu en la chapelle du complexe funéraire le samedi 11 février 2017 à 14 h. Inhumation au cimetière de Coeur-Très-Pur-de-Marie de Plaisance à une date ultérieure.
Un merci spécial à toute l’équipe de la Résidence Le Monarque pour les excellents soins prodigués à Mme Vadnais.
Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Résidence Le Monarque, 532 Notre-Dame, Montebello, Québec, J0V 1L0.
Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Yvette Séguin née Vadnais 12 janvier 2017.source

avis deces Yvette Séguin née Vadnais 12 janvier 2017- avis mortuaire Yvette Séguin née Vadnais 12 janvier 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..