Vittecoq

Vittecoq, Pierre 1942 – 2015

Vittecoq, Pierre 1942 – 2015 La famille Vittecoq a le regret de vous annoncer le décès de M. Pierre Vittecoq professeur retraité en génie mécanique de l’Université de Sherbrooke décédé le 19 octobre 2015, à l’âge de 73 ans. Il était l’époux en troisième noces de Marie Christine Niyonzima, en deuxième noces de feu Laurence Nyirangirumwami et en premières noces d’Arlette Caira. Il était le fils de feu Maurice Vittecoq et de feu Amélie Herrera. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Cyrille (Dominique), Fanny (Ian), Sébastien (Karine), Solange, Guillaume (Gabriela), Bertrand, Annick et Évelyne (Mathieu) ; ses petits-enfants: Justin, Coralie, Amélie, Benjamin, Pierre-Samuel et Noah. Il laisse également ses frères et ses sœurs: Mireille (Marc), Josette (Benoît), Jean-Paul (Béatrice) et Bernard (Sandrine) ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousin(e)s, parents et ami(e)s. Il sera exposé le samedi 31 octobre 2015 de 10 h à 14 h au salon de la COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE L’OUTAOUAIS située au 750 Maloney E à Gatineau et une réception suivra en toute intimité. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Rêves d’enfants et la Fondation du CHUS (cardiologie). La famille désire remercier la cardiologue Dre Normandin et son équipe du Centre Hospitalier de l’Université de Sherbrooke (CHUS). Vos messages de condoléances peuvent être transmis via www.cfo.coop

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..