Vachon (Gagnon), Jacqueline
1926 – 2017
Le 16 décembre 2017, est décédée au CIUSSS du Saguenay-LacSt-Jean, Hôpital de Chicoutimi à l’âge de 90 ans et 4 mois, Mme Jacqueline Vachon, épouse de feu M. Rosaire Gagnon, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu Mme Annabelle Imbeau et de feu M. Antoine Vachon.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le :
samedi 18 février 2017 de 9 h à 12 h, au :
Complexe funéraire Chicoutimi,
520, boul. Saguenay Est, Chicoutimi G7H 1L2.
Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 18 février 2017 à 12 h à la Chapelle de la 5e Saison, Complexe funéraire Chicoutimi. Elle a été incinérée au crématorium de l’Alliance funéraire du Royaume et les cendres seront inhumées ultérieurement au cimetière St-François-Xavier.
Elle était la soeur : feu Claire Vachon (feu Ben Vandal), feu Marcelle (feu Gilles Giasson), feu Colette (feu Claude Carrier), feu Raymonde (feu Jean-Marc Lajoie), feu Guy (Madeleine Rainville), feu Roger (Françoise Dufresne), Monique (Jean-Baptiste Boivin) et Camil (Sara Cormier) ainsi que ses belles-soeurs Simone Tremblay et Estelle Kirouac.
Elle était la belle-soeur de : Lucette Gagnon (feu Jacques Hovington), Mario et Réal Gagnon (Christiane Tremblay).
Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel de l’hôpital de Chicoutimi pour les bons soins prodigués à Mme Vachon.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Maison Notre-Dame du Saguenay, sera présente au salon afin de les recueillir.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Vachon (Gagnon) Jacqueline – 1926 – 2017.source
avis deces Vachon (Gagnon) Jacqueline – 1926 – 2017- avis mortuaire Vachon (Gagnon) Jacqueline – 1926 – 2017
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.