Ursule Rivard 1914 - 2013

Ursule Rivard 1914 – 2013 99 ans

11 décembre 2013 Ursule Rivard 1914 – 2013 ( 99 ans) Ville : Ste-Geneviève-de-Batiscan BROUILLETTE, Mme Ursule Rivard 1914-2013 Le 11 décembre 2013, entourée de sa famille, est décédée à l’âge de 99 ans, Mme Ursule Rivard, épouse de feu Émilien Brouillette, fille de feu Xavier-Noël Rivard et de feu Mélanie Vézina, demeurant à Ste-Geneviève-de-Batiscan. La famille accueillera parents et ami(e)s au salon : Maison Roland Hivon inc 41, rue de l’église, Ste-Geneviève-de-Batiscan Heures d’accueil : vendredi le 20 décembre, de 19h à 22h,samedi jour des funérailles à partir de 12h. Les funérailles auront lieu samedi le 21 décembre 2013 à 14h en l’église de Ste-Geneviève-de-Batiscan. L’inhumation aura lieu au cimetière paroissial. Mme Rivard laisse dans le deuil ses enfants : Sylvie (Claude Paris) et Serge (Kathia Filion); ses petits-fils : David (Mylène) et Francis (Marie-Pierre) Brouillette; son filleul Jacques Rivard ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines dont Clothilde Brouillette et une petite-nièce Élise Brouillette pour qui elle représentait le centre du monde. Elle était la dernière survivante d’une famille qui comprenait Marielle, Noël, Fabien, Clément, Louis et Léo. La famille désire témoigner sa reconnaissance à tout le personnel du CLSC de la Vallée de la Batiscan et du soutien à domicile Des Chenaux pour les bons soins, particulièrement Chantal Turgeon qui l’a accompagnée au cours des cinq dernières années, de même que le personnel du CHSLD foyer Mgr. Paquin de St-Tite ou elle a vécu ses trois dernières semaines. Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique de Ste-Geneviève-de-Batiscan. Pour renseignement : 418 325-2462 Condoléances par télécopieur : 418 325-3566 Courriel : rolandhivon@globetrotter.net Entreprise membre de la Corporation des thanatologues du Québec Direction des funérailles : Sainte-Geneviève-de-Batiscan (Résidence funéraire) 41, rue de l’Église

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..