Paisiblement, jeudi le 11 août 2016, est décédé monsieur Jacques Turner, âgé de 80 ans, originaire de St-Paulin, époux de madame Lisette St-Onge et fils de feu madame Maria Paquin et de feu monsieur Alphonse Turner.
La famille accueillera parents et ami(e)s à la
Coopérative funéraire de la Mauricie
4620, boulevard Royal
Shawinigan
G9N 7X9
Heures d`accueil: samedi de 14h à 17h ainsi que dimanche, jour de la liturgie, à partir de 13h30.
Une liturgie de la Parole sera célébrée
le dimanche 21 août 2016 à 16h
en la Chapelle de la Coopérative funéraire.
L`ont précédé: son frère, ses sœurs, beaux-frères et belle-sœur: Léopold Turner (Jacqueline Brodeur), Murielle Turner (Jules Brodeur), Reina Turner, Lucette Turner et Lucie St-Onge.
Outre son épouse Lisette St-Onge Turner, il laisse dans le deuil:
sa fille Nancy et son conjoint Manuel Carreiro;
ses petites-filles: Emma et Charlotte Luz Carreiro.
ses frères: Claude (Juliette Béland) et René (Liette Champagne);
son beau-frère Armand Vézina (feu Lucette Turner) et la famille St-Onge notamment Yvon (Suzanne Deschênes), Jeanne et Pierre (Jacinthe Péloquin);
ainsi que neveux, nièces, cousins, cousines, ami(e)s et compagnons de golf.
La famille désire remercier le service de soins palliatifs à domicile, l`unité de soins palliatifs du CIUSSS MCQ-hôpital du Centre-de-la-Mauricie ainsi que les cliniques d’oncologie de Trois-Rivières et de Shawinigan pour les excellents soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la future maison de soins palliatifs des Trois Colombes de Shawinigan. Des formulaires seront sur place. Nous savons qu’une offrande à la future maison de soins palliatifs serait le désir de Jacques et plus apprécié qu’un don de fleurs.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Turner Jacques – 1936-2016.source
avis deces Turner Jacques – 1936-2016- avis mortuaire Turner Jacques – 1936-2016
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.