5 novembre 1939 – 15 avril 2017
Tremblay, Yvon « Bobby »
Paisiblement, à son domicile de Grosses-Roches, le 15 avril 2017, à l’âge de 77 ans est décédé lui que l’on surnommait affectueusement « l’Artiste Matanais » monsieur Yvon « Bobby » Tremblay, fils de feu Antonio Tremblay et de feu Rose-Alma Gagné.
Natif de l’ancienne municipalité de Saint-Paulin, il a eu la chance de faire ses débuts dans sa localité d’origine dans les années 1955 ou il produisit ses premiers concerts dans les salles paroissiales voisines allant de St-Jean-de-Cherbourg à Sainte-Paule et Saint-Léandre. En 1959, il quitte son patelin et emménage à Montréal ou il sera en mesure de poursuivre sa carrière musicale qui le passionne. De retour à Matane après 15 ans d’absence, il joindra le groupe les « WildCats » et animera la célèbre émission « 800, avenue du Phare » sur les ondes de CHRM et ce, pendant 4 ans.
Il laisse dans un profond chagrin sa conjointe Jocelyne Corbeil, ses 4 enfants, les 4 enfants de sa conjointe, ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil son frère Gaétan et ses sœurs; Solange et Yvonne, ses belles-sœurs; Sylvette, Carole et Germaine ainsi que plusieurs neveux et nièces, de nombreux fans, autres parents et amis.
Le personnel des Maisons Funéraires Judes Landry et fils offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux gens éprouvés.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Tremblay Yvon « Bobby » – 5 novembre 1939 – 15 avril 2017.source
avis deces Tremblay Yvon « Bobby » – 5 novembre 1939 – 15 avril 2017- avis mortuaire Tremblay Yvon « Bobby » – 5 novembre 1939 – 15 avril 2017
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.