Tremblay (Boucher) Huguette - 1932 - 2016

Tremblay (Boucher) Huguette – 1932 – 2016

Tremblay (Boucher), Huguette
1932 – 2016
Le 28 octobre 2016, est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Centre d’hébergement de la Colline à l’âge de 83 ans et 10 mois, Mme Huguette Tremblay, épouse de M. Jean-Nil Boucher, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu Mme Cécile Perron et de feu M. Georges Tremblay.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le :
samedi 5 novembre 2016 de 11 h à 15 h, au :
Complexe funéraire Ste-Claire
345, rue St-Armand, Chicoutimi-Nord
Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 5 novembre 2016 à 15 h à la Chapelle de la 5ième Saison du Complexe funéraire Ste-Claire. Elle a été incinérée au crématorium de l’Alliance funéraire du Royaume et les cendres seront déposées au columbarium du Complexe funéraire Ste-Claire.
Elle était la soeur de : feu Desneiges (feu Arthur Ritchie), feu Lucien (feu Marie-Louise Bergeron), feu Jeanne (feu Maurice Imbeault), feu Marie-Paule (feu Arthur Gagnon), feu Georges-Henri (Yolande Tremblay), feu Marthe (feu Albert Wilson), feu Marguerite (feu Antonin Gagnon) et Madeleine (feu Robert Desbiens).
Elle était la belle-soeur de : Ghislaine Boucher (Marcelin Côté) et Louise Boucher (Roger Rinfret).
Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
La famille désire remercier le personnel soignant du Centre d’hébergement de la Colline pour les bons soins prodigués à Mme Tremblay.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer de la Sagamie, sera présente au salon afin de les recueillir.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Tremblay (Boucher) Huguette – 1932 – 2016.source

avis deces Tremblay (Boucher) Huguette – 1932 – 2016- avis mortuaire Tremblay (Boucher) Huguette – 1932 – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..