Tremblay Alain – 1955 – 2017

Tremblay, Alain
1955 – 2017
Roquemaure: Est décédé au CISSS AT de La Sarre le 2 mars 2017, à l’âge de 61 ans, M. Alain Tremblay, domicilié à Roquemaure, anciennement de La Sarre, fils de feu France Tremblay et de feu Jacqueline Lambert.
M.Tremblay laisse dans le deuil sa conjointe Mme Ghislaine Larochelle Mainville; ses enfants : Jason Tremblay et Nancy Tremblay; les enfants de sa conjointe : Julie Mainville (Claude Poulin) et Émilie Mainville (Bruno Lemieux); les petits-enfants de sa conjointe : Alexis, Émile, Jasmin et Marie-Lou; ses frères et sa soeur : Micheline, Gilles et Éric; ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es).
Un don à la Fondation du Dr Jacques Paradis serait apprécié.
M. Alain Tremblay sera exposé à la Résidence funéraire du 200, 3e rue est à La Sarre le mercredi 8 mars 2017 de 14h à 17h et de 19h à 22h ainsi que le jeudi 9 mars dès 9h.
Les derniers adieux auront lieu le jeudi 9 mars 2017 à 11h, à la Chapelle de la Résidence de La Sarre.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Tremblay Alain – 1955 – 2017.source

Décès pour la Ville: La Sarre, Province: Quebec

avis deces Tremblay Alain – 1955 – 2017- avis mortuaire Tremblay Alain – 1955 – 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Québec and tagged , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..