TREMBLAY

TREMBLAY, Adjutor 1921 – 2016

Roberval et autrefois de La Doré 09 janvier 2016 1921-2016 Est décédé paisiblement, à l’Hôpital de Roberval, le 9 janvier 2016, à l’âge de 94 ans et 9 mois, M. Adjutor Tremblay, époux de Mme Marie-Paule Coulombe, demeurant à Roberval et autrefois de La Doré. Il était le fils de feu M. Adélard Tremblay et de feu Mme Marie-Blanche Boulet. La famille accueillera les parents et amis au Salon funéraire de La Doré sous la direction de la Maison Marc Leclerc Ltée le mercredi 13 janvier 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles, le salon sera ouvert à compter de 8 h 30. Les funérailles auront lieu le jeudi 14 janvier 2016 à 10 h 30 à l’église de La Doré. Par la suite, il sera confié au crématorium de la Maison Marc Leclerc et les cendres seront déposées au cimetière de La Doré à une date ultérieure. Outre son épouse, il laisse sa fille unique : Johanne Tremblay (Michel Brassard); ses 2 petits-enfants : Jérôme et Audrey-Ann (Gilbert Noreau). Il était le frère de : feu Annette Tremblay (feu Clément Lepage), feu Béatrice Tremblay (feu René Girard), feu Jean-Paul Tremblay, feu Roland Tremblay (Eliette Gagnon), Georgette Tremblay (Edgar Lalancette), feu Réal Tremblay, feu Adalbert Tremblay, feu Rita Tremblay, Lévis Tremblay et Monique Tremblay (feu Philippe Michaud, feu Gérard Gauthier); le beau-frère de : Gisèle Coulombe (Réal Dubois). Également, il laisse plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis. Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC. Direction funéraire : Maison Marc Leclerc Ltée de Saint-Félicien (membre de la Corporation des thanatologues du Québec) Maison Marc Leclerc Ltée 4983, rue de Peupliers La Doré G8J 1E7 Tél. : 418 275-3335 Sans frais : 1-866-685-3338 Téléc. : 418 275-0188 mml@maison-marc-leclerc.com maison-marc-leclerc.com maison-marc-leclerc.com

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..