Tassé

Tassé, René 1925 – 2013

Tassé, René 1925 – 2013 AVIS DE DÉCÈS Monsieur René Tassé Décédé le 13 octobre 2013, à l’âge de 88 ans. Il était le conjoint d’Armande Bernard. Il laisse dans le deuil ses enfants: Micheline (Paul), Robert (Colette), Diane, Lorraine, Marc (Karin), Carlo (France), ainsi que les enfants d’Armande : Alain (Martine) et France (Michel), ses 17 petits-enfants et ses 11 arrière petits-enfants. Il laisse également sa sœur Valentine Charron ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces, parents et de nombreux ami(e)s. Il fut prédécédé par son épouse Rolande Plouffe ainsi que par ses sœurs : Élise, Jeannette, Marie-Rose; et par ses frères : Raoul, Omer, Paul, Lucien, Laurent. Il reposera à la Coopérative funéraire de l’Outaouais, sise au 1369 boul. La Vérendrye O. à Gatineau (secteur Gatineau), le samedi 26 octobre de 11 h à 14 h et suivra une célébration religieuse à 14 h, au même endroit. Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur du Québec. La famille désire remercier tous les médecins, les infirmières, le personnel hospitalier ainsi que le CLSC de Saint-André-Avellin pour les bons soins prodigués. Vos messages de sympathie peuvent être envoyés à www.cfo.coop

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..