Soeur Cécile Touchette  3 juin 2014

Soeur Cécile Touchette 3 juin 2014

À Pierrefonds le 3 juin 2014 est décédée S. Cécile Touchette, (S. M. de Ste-Colette) des Sœurs de N.D. de Charité du Bon-Pasteur. Elle était la fille de M. Ernest Touchette et d’Agnès Carrière d’Alexandria, Ontario. Outre sa Congrégation religieuse, S. Cécile laisse dans le deuil; ses deux sœurs Mme Madeleine MacDonald d’Alexandria et Mme Marguerite Hichman de Cornwall et de nombreux neveux et nièces. S. Cécile a œuvré toute sa vie en maints endroits dans les œuvres sociales et de rééducation. Exposition au Couvent du Bon-Pasteur – 9465 boul. Gouin Ouest, à Pierrefonds le dimanche 8 juin de 15 heures à 21 heures et le lundi de 9h15 à 10h15. Les funérailles auront lieu au même endroit le 9 juin 2014 à 10h30. Inhumation au cimetière de Ste-Geneviève. Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à: Logis Rose-Virginie, C.P. 363, Succursale Rosemont, Montréal, Québec H1X 3C6 www.logisrosevirginie.org – une œuvre fondée par les Sœurs du Bon Pasteur.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Ma belle Marico d’amour….Une amitié qui a commencé en 1970 et qui s’est « terminée » en 2014….Mais pas dans mon coeur …

    Ton amour , ta générosité, ton honnêteté, ta persévérance, ton indulgence, ton accueil , ton humour …ton intelligence…..Ton humilité …tout cela et encore plus …on fait de toi ma meilleure amie….Je pense à toi souvent…Tu fais toujours partie de ma vie, de la vie….Puisque je crois que ceux et celles qu’on aime continue de vivre dans notre coeur et dans ce qu’ils ont semé dans notre vie….

    Qui peut faire de la voile sans vent
    Qui peut ramer sans rames
    Et qui peut quitter son ami
    Sans verser de larmes

    Je peux faire de la voile sans vent
    Je peux ramer sans rames
    Mais ne peux quitter mon ami
    Sans verser de larmes…

    Merci encore pour tout Marico

    Ps : si quelqu’un peut m’envoyer des photos de toi j,aimerais beaucoup …surtout des camps….si on en a …merci



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..