Simone Giroux nee Dupuis  19312017

Simone Giroux nee Dupuis 19312017

Simone Giroux (née Dupuis)
1931-2017
La famille recevra les témoignages de sympathie :
Le samedi 6 janvier 2018 à partir de midi, suivi d’une Célébration de la Parole à 14h00 en la chapelle du Complexe.
Au Complexe Funéraire BROME-MISSISQUOI
215, rue Rivière, Bedford, Qc.
450-248-2911
Paisiblement à la Maison Au Diapason de Bromont, le 26 décembre 2017, à l’âge de 86 ans, est décédée Mme Simone Dupuis, épouse de feu Albert Giroux, demeurant à Bedford.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Diane (Pierre Marziali), Luc, et Benoit (Christine Blinn); ses petits-enfants : Judith (Guillaume), François ( Marie-Pier), Olivia et Emma, ses 4 arrière-petites-filles : Jeanne, Clara, Rafaëlle, et Léa; sa sœur Marcelle, ses belles-sœurs : Ghislaine Dupuis et Yvonne Giroux; son beau-frère Alfred Gélinas; ses neveux et nièces; ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.
La famille remercie chaleureusement le Dre Beaulieu et toute l’équipe du Soutien à domicile du CSSS La Pommeraie, ainsi que le personnel et bénévoles de la Maison Au Diapason pour les excellents soins prodigués.
En sa mémoire, un don à la Fondation Au Diapason serait apprécié par la famille. Des formulaires seront disponibles au Complexe ou en ligne : www.audiapason.org.
Vos témoignages de sympathie peuvent être transmis via notre site internet au www.complexebm.com
Laisser un témoignage Envoyer des fleurs Faire un don

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Simone Giroux nee Dupuis 19312017.source

Décès pour la Ville: cowansville, Province: Quebec

avis deces Simone Giroux nee Dupuis 19312017

avis mortuaire Simone Giroux nee Dupuis 19312017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Québec and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..