Au Centre d’hébergement Champlain-de-l’Assomption, le mardi 11 avril 2017, à l’âge de 90 ans et 5 mois, est décédé monsieur Serge Faucher, fils de feu Georges Faucher et de feu Alice Ferland.
Il demeurait à Saint-Georges et autrefois de Saint-Théophile.
Monsieur Serge Faucher sera exposé à la Chapelle du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches située au 2455, 25e rue à Saint-Georges (secteur ouest), le lundi 17 avril de 11h30 à 15h25 suivi d’un hommage à 15h30 du même endroit et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.
Ultérieurement les cendres seront déposées au cimetière de Saint-Théophile.
Les arangements funéraires ont été confiés à la maison funéraire Roy & Giguère inc. à Saint-Georges.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Diane, Michel (Lise Roy) et Ghislain (Colombe Lapierre) ainsi que la mère de ses enfants: madame Patricia Caron;
ses petits-enfants: Antoine et Gabrielle Morin, Jean-Christophe, Hubert, Laurence et Jacob Faucher, Marie-Andrée, Catherine et Émilie Lapierre-Faucher et leurs conjoints;
ses arrière-petits-enfants: Alycia, Olivier, Camille et Édouard;
sa soeur Suzanne (feu Florian Plante), les membres de la famille Caron et plusieurs neveux et nièces. Il était le frère de feu Georgette, feu Gisèle (feu Alphé Périard, feu Gilles (Géraldine Morin), feu Guy (Réjeanne Daigneault) et feu Lucille Faucher (feu Michel Millet).
La famille tient à remercier, pour la qualité des soins prodigués, leur compassion et leur bienveillance, le personnel et les bénévoles du Centre d’hébergement-Champlain-de-l’Assomption.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Comité des bénévoles CHSLD l’Assomption, 16750, Boul. Lacroix, Saint-Georges, G5Y 2G4.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Serge Faucher – (1926 – 2017).source
avis deces Serge Faucher – (1926 – 2017)- avis mortuaire Serge Faucher – (1926 – 2017)
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.