ROYER

ROYER, HUGUETTE 1937 – 2016

Sainte-Anne-de-la-Pocatière
20 janvier 2016

Aubé Royer Huguette (1937-2016) À l’Hôpital Notre-Dame de Fatima de La Pocatière, le 20 janvier 2016, est décédée, à l’âge de 78 ans et 7 mois, dame Huguette Royer épouse de feu monsieur Henri Aubé, fille de feu Willy Royer et de feu Yvonne Richard. Elle demeurait à La Pocatière, Kamouraska. Les membres de la famille accueilleront les parents et ami(e)s au Complexe Funéraire Marius Pelletier 409, 9e rue, La Pocatière le samedi 30 janvier 2016, de 13 h à 14 h 55. La cérémonie d’adieu sera célébrée, à 15 h, en la chapelle du Complexe Funéraire et de là les cendres seront déposées au columbarium. Elle laisse dans le deuil ses enfants : Denis (Lynda Lévesque), Hélène (Sylvain Villeneuve), Patrice (Sylvie Patry); ses petits-enfants : Keven, Pierre-Luc, Marjorie et Elsa. Elle était la sœur et la belle sœur de : feu Roland (feu Bibiane Lapointe), feu Jacques (feu Céline Bélanger), Rolande (Richard Thibault), Magella (feu Normand Bouchard), Denise (André Casavant), Solange, Jocelyne (Alain Thibault), Laurence (Marc Gagné), Jocelyn, Yvon (Cécile Côté), Renaud, feu Linette; et de la famille Aubé : feu sr Marie-Rose et feu Camille (Yvette Nadeau). Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s. La famille remercie les membres du personnel de la Résidence Hélène-Lavoie et de l’Hôpital Notre-Dame de Fatima de La Pocatière pour leur dévouement, leur générosité et la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Notre-Dame de Fatima de La Pocatière. Des formulaires seront disponibles au salon.

Résidence funéraire Marius Pelletier inc. 409 9e rue La Pocatière G0R 1Z0 Tél. : 418-856-3371 Sans frais : 1-866-856-3371 Téléc. : 418-856-4674 rfmpel@bellnet.ca www.mariuspelletier.com

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..