Roy Roger  1929  2017

Roy Roger 1929 2017

Roy, Roger
1929 – 2017
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 25 décembre 2017, à l’âge de 88 ans, est décédé monsieur Roger Roy, époux de madame Pauline Mercier, fils de feu madame Olive Dubois et de feu monsieur Mathias Roy. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485, rue du 24-Juin. Sherbrooke, J1E 1H1, ce vendredi 29 décembre, de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h, ainsi que ce samedi 30 décembre de midi à 13 h 30. Une liturgie de la Parole suivra à 13h30 à la chapelle du complexe.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants, Denis (Louise Courchesne), Nathalie. Il était aussi le père de feu Serge. Il laisse aussi ses petits-enfants, Jean-François (Stéphanie), David (Amélie), Amélie (Guillaume) et Audrey-Ann et 3 arrière-petits-enfants, Mia-Fay, Maély et Liam.Il va rejoindre ses frères, Gérard (feu Suzanne Bouffard) et Patrice (Hélène Mathieu). Il rejoint également ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Mercier, Robert (Rose-Hélène), Dorothée (Léo), Marguerite (Odilon), Joachin (Noëlla), Ludovic (Gisèle), Sylvio (Sylvianne), Georgette (Gaspard). Il laisse aussi dans le deuil, Frédéric (feu Claude), Desneiges (Gilbert), feu Isabelle (Claude), Gaétan (sa conjointe) et Marie (Roger) ainsi que plusieurs nièces et neveux, autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Fondation du CHUS ou à La Maison Aube-Lumière. Des formulaires seront disponibles sur place.
Partagez cet avis
Écrivez votre message de sympathie ou d’hommage
Nom de la personne à qui vous désirez offrir votre message de sympathie ou d’hommage
Votre message
Votre nom
Votre courriel
Autorisez-vous la publication de votre message sur cette page ?
Oui
Non
Veuillez cocher pour indiquer que vous n’êtes pas un robot.
Cette vérification permet d’éviter les courriels indésirables.
Envoyer le message
Les messages ne sont pas publiés ci-dessous, mais transmis à la famille.
1 message reçu
Pauline Mercier, Denis et Nathalie Roy
Chers vous trois,
C’est avec tristesse que j’apprends le décès de mon oncle Roger que j’aimais beaucoup. Je vous offre mes sympathies les plus tendres. Je ne pourrai être près de vous pour vivre ces moments difficiles avec vous mais votre courage familial ainsi que la présence de nombreux parents et amis saura vous réconforter.
Il a lutté jusqu’au bout avec beaucoup de détermination tout en étant un sportif émérite. J’en garde un souvenir impérissable d’autant qu’il était un oncle enjoué et proche des enfants de Marguerite.
Je sais qu’il sera bien accueilli par notre Père à tous.
Bon courage!
Affectueusement,
François Gendron
François Gendron, le 26 décembre 2017
Partagez cet avis
Vous ne pouvez être présent ou vous souhaitez offrir quelque chose ?
Nous le remettrons personnellement à la famille
Exprimez votre sympathie
Boutique en ligne

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Roy Roger 1929 2017.source

Décès pour la Ville: Sherbrooke, Province: Quebec

avis deces Roy Roger 1929 2017

avis mortuaire Roy Roger 1929 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Québec and tagged , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..