Robert Roy - (1922 - 2017)

Robert Roy – (1922 – 2017)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux Chaudière-Appalaches, secteur Beauce de Saint-Georges, le mardi 10 janvier 2017, est décédé à l’âge de 94 ans et 4 mois, monsieur Robert Roy, fils de feu monsieur Joseph-Edmond Roy et de feu madame Sara Dallaire.
Il demeurait à Lac-Etchemin et autrefois de Sainte-Justine.
Les coordonnées vous seront communiquées ultérieurement.
Il était le frère de : feu Hervé, feu Fernand et feu Thérèse (feu Adrien Lamontagne).
Il laisse dans le deuil ses nièces et son neveu : Carole Lamontagne (Jean-Claude Cloutier), Solange Lamontagne (Jean-Luc Gilbert), Clémence Lamontagne (Marcel Fournier) et Gilles Lamontagne (Maryse Quirion).
La famille souhaite remercier le docteur Sylvain Dion, le personnel de la Résidence l’Arc-en-ciel de Lac-Etchemin ainsi que le personnel du CISSS-CA, secteur Beauce de Saint-Georges pour les bons soins prodigués auprès de leur oncle.
Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac Etchemin, G0R 1S0. Formulaires disponibles au salon.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Robert Roy – (1922 – 2017).source

avis deces Robert Roy – (1922 – 2017)- avis mortuaire Robert Roy – (1922 – 2017)

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..