Richard Lambert

Richard Lambert

À son domicile, le 26 février 2016, est décédé à l’âge de 63 ans, M. Richard Lambert conjoint de Mme Louise St-Onge. Fils de feu Léo Lambert et de feu Jeanne Bergeron. Domicilié à St-Pierre-les-Becquets. Outre sa conjointe Louise St-Onge, il laisse dans le deuil son fils Marc Lambert, sa brue Mélina Chassé et ses petits-fils Samuel et Sébastien, sa fille Hélène Lambert, son gendre Jonathan Tanguay et ses petits-fils Remy, Hugo et Léo, ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, ami(e)s et amis proches. La famille tient à remercier les personnes qui l’ont accompagné durant sa maladie ainsi que les médecins et infirmières à domicile du Csss de Fortierville pour les soins chaleureux prodigués du début jusqu’à la fin. Veuillez prendre note qu’à la demande de Richard, il n’y aura aucune visite ni cérémonie.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..