Réjeanne Hotte Filion 17 février 2017

Réjeanne Hotte Filion 17 février 2017

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de
Mme Réjeanne Hotte Filion originaire de Chénéville survenu le vendredi 17 février 2017 à l’âge de 89 ans. Elle était la tendre épouse de feu Rhéaume « Rhéo » Filion; la fille de feu Elias Hotte et de feu Rosanna Turpin; la mère bien-aimée de Marc-André (Micheline), Carole (Maurice), Danielle et Dominique (Michel); la grand-mère adorée de Pascal, Eric, Isabelle, Simon, Alexandre, Mathieu, Mélanie et Karyne; l’arrière-grand-mère de 8 petits-enfants ainsi qu’une arrière-arrière-petite-fille à venir. Elle laisse ses soeurs: Dora-Alice, Thérèse et Marie-Mance. Elle sera également manquée par ses petits amours poilus: Molly et Yogi.
La direction des funérailles a été confiée au Complexe Funéraire Familial de la Petite-Nation Shields Berthiaume 101, rue Principale, St-André-Avellin, Québec (819) 983-6616.
Les obsèques auront lieu en la Chapelle du complexe funéraire le vendredi 24 février 2017 à 11 h 30. La famille sera présente à compter de 10 h 30 pour recevoir vos condoléances.
La famille désire remercier le personnel du 3e étage de l’hôpital de Buckingham ainsi que la Résidence Le Monarque pour les bons soins prodigués.
Pour ceux et celles qui le désirent, des dons peuvent être faits à la Résidence Le Monarque, 532 Notre-Dame, Montebello, Québec, J0V 1L0. Pour offrir vos condoléances par télécopieur, composez le (819) 983-6865 ou visitez notre site Internet www.mfshieldsberthiaume.ca

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Réjeanne Hotte Filion 17 février 2017.source

avis deces Réjeanne Hotte Filion 17 février 2017- avis mortuaire Réjeanne Hotte Filion 17 février 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.

Sympathies message

  1. Toutes mes condoléances à la famille. J’ai de beaux souvenirs d’enfance lors de nos visites à Thurso chez oncle Rheo et tante Re Jeanne Filion. Je vous embrasse xx



Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..