Raymond Godin  31 juillet 1932 - 21 novembre 2017

Raymond Godin 31 juillet 1932 – 21 novembre 2017

Raymond Godin
31 juillet 1932 – 21 novembre 2017
Date du service: 2 décembre 2017
Église Pointe-au-Pic
La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance aux Services Commémoratifs Charlevoix, 447 St-Étienne La Malbaie, vendredi le 1er décembre de 19h à 22h, samedi le 2 décembre de 9h à 10h suivi du service religieux à 10h30 en l’église de Pointe-au-Pic et l’inhumation se fera au cimetière de La Malbaie
Avis de décès
Pensée
Église

« Peut-être les étoiles sont-elles de petites ouvertures dans le ciel par lesquelles les êtres chers que l’on a perdus se manifestent pour nous rassurer et nous dire qu’ils sont heureux là où ils sont rendus. »
Paisiblement, avec la plus grande sérénité et entouré de l’amour de sa famille au Pavillon Notre-Dame de l’Institut de cardiologie et de pneumologie de Québec, le 21 novembre 2017, à l’âge de 85 ans et 3 mois, est décédé M. Raymond Godin, époux de Mme Judith Belley et fils de feu Joseph Godin et de feu Régina Thibault. Il demeurait à La Malbaie, secteur Pointe-au-Pic.
La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance aux Services Commémoratifs Charlevoix, 447 rue Saint-Étienne La Malbaie, vendredi le 1er décembre de 19h00 à 22h00, samedi le 2 décembre jour des funérailles le salon ouvrira de 9h à 10h, suivi du service religieux à 10h30 à l’église de Pointe-au-Pic et l’inhumation se fera au cimetière de La Malbaie.
Il laisse dans le deuil son épouse Judith Belley, ses filles : feu Jacinthe (Rosaire Lévesque), Dany (Bernard Desbiens), Mélissa (Sébastien Guay); ses petites-filles Stéphanie (Mathieu Castonguay) et Julia (Alexandre Turcotte); son arrière-petit-fils adoré Éliot, ses frères et sœurs feu Yvon (feu Lyse Lévesque), André (Pauline Villeneuve), Marie-Alma (feu Hubert Pilote), Réjean, Lise (Normand Tremblay), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Belley : feu Noël (Lucienne Girard), Rémi (feu Céline Larouche), feu Gertrude, son filleul Germain, son grand ami Gérald Gaudreault (Johanne Perron) ainsi que ses cousins, cousines, neveux, nièces, nombreux amis de la Caisse Desjardins et de Bell Canada.
La famille tient à remercier l’équipe de soins de fin de vie du Pavillon Notre-Dame de l’IUCPQ, le Centre hospitalier Saint-Joseph de La Malbaie ainsi que le Docteur Mario Labbé pour leurs bons soins prodigués et leur dévouement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation de l’Institut de cardiologie et de pneumologie de Québec, fonds Luce-Auger, formulaires disponibles au salon ou en ligne au www.fondation-iucpq.org.
La direction des funérailles a été confiée aux Services Commémoratifs Charlevoix, 447 St-Étienne La Malbaie G5A 1H4.
Pour renseignements : 418-665-0003 télécopieur : 418-665-3743
Site web : www.servicesfunerairescharlevoix.com
Courriel: info@sccharlevoix.ca

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Raymond Godin 31 juillet 1932 – 21 novembre 2017.source

Décès pour la Ville: La-Malbaie, Province: Quebec

avis deces Raymond Godin 31 juillet 1932 – 21 novembre 2017- avis mortuaire Raymond Godin 31 juillet 1932 – 21 novembre 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, obituary, Québec and tagged , , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..