Pouliot

Pouliot, Madeleine

Pouliot, Madeleine Date de naissance : 26 novembre 1956 Date de décès : 06 mai 2016 Âge : 59 ans et 5 mois À l’Hôpital régional – Rimouski, le 6 mai 2016, à l’âge de 59 ans et 5 mois est décédée madame Madeleine Pouliot, demeurant à Saint-Joseph de Lepage, autrefois de Sainte-Angèle-de-Mérici, fille de feu monsieur André Pouliot et de madame Aurore Plante. La famille recevra les condoléances le samedi 14 mai, à compter de 12 h 30, au Salon funéraire Alfred Langelier, situé au 500, rue Bernard Levesque à Sainte-Angèle-de-Mérici. Les funérailles seront célébrées à 14 h 30, en l’église de Sainte-Angèle-de-Mérici et de là au cimetière de La Rédemption. Elle laisse dans le deuil ses enfants : Martine (Stéphane Heppell) et Martin (Cynthia Bérubé), sa mère madame Aurore Plante, le père de ses enfants Gérald Chassé, son ami Gilles Robichaud, ses petits-enfants : Carolane (Jonathan), Magalie, Jason, Jérôme, Neila et Britany, son arrière-petit-fils Félix, ses frères et ses soeurs, ses beaux-frères et ses belles-soeurs, ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et ses amis(es). Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation de l’Ataxie de Charlevoix par l’entremise de l’hôtesse au salon. Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier au personnel du Pavillon Saint-Joseph pour leur attention et les bons soins prodigués à notre chère Madeleine. Ses enfants et la famille

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..