Perron, Julien
1942 – 2016
Le 2 septembre 2016, est décédé au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Hôpital de Chicoutimi à l’âge de 74 ans et 3 mois, M. Julien Perron, époux de Mme Nicole St-Gelais, demeurant à Saint-Ambroise. Il était le fils de feu Mme Irène Pilote et de feu M. Louis-Arthur Perron.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le :
lundi 5 septembre 2016 de 19 h à 22 h ainsi que le mardi 6 septembre 2016 de 9 h à 10 h 45 à la :
Résidence funéraire St-Ambroise,
560, rue Simard, St-Ambroise G7P 2T1.
Les funérailles auront lieu le mardi 6 septembre 2016 à 11 h à l’église Saint-Ambroise. Il a été incinéré au crématorium de l’Alliance funéraire du Royaume et les cendres seront inhumées au cimetière de St-Ambroise.
Outre son épouse Mme Nicole St-Gelais, il laisse dans le deuil: sa fille Nathalie Perron (Mario Laberge);
ses petits-enfants : Claudia (Nicolas Pelletier), Joannie (Dany Gagnon) et Nicolas (Mélissa Boies);
son arrière-petite-fille Olivia Pelletier et son arrière-petit-fils à venir Lucas.
Il était le frère : feu Jean-Paul Perron (Gisèle Ouellet), Lisette (Florent Tremblay), Suzette (Charles Tremblay), feu Donald (Marie-Ange Gaudreault), Errol, Christianne (Guy Larouche), Sylvie (Normand Maltais), Doris (Yves Pelletier) et Martine (Cyril Vachon).
Il était le beaux-frère de: Christian St-Gelais (Monique Tremblay), Eliette (Raymond Vaillancourt), Lisette (Gaston Gauthier), et Line (Sylvain Harvey).
Il laisse également dans le deuil Louise Turcotte ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la fondation de ma vie , sera présente au salon afin de les recueillir.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Perron Julien 1942 – 2016.source
avis deces Perron Julien 1942 – 2016- avis mortuaire Perron Julien 1942 – 2016
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.