PELLETIER

PELLETIER, YVETTE 1932 – 2016

La Pocatière
31 janvier 2016

Pelletier Mme Yvette À l’Hôpital Notre-Dame de Fatima de La Pocatière, le 31 janvier 2016, est décédée, à l’âge de 83 ans et 1 mois, dame Yvette Pelletier, fille de feu Roch Pelletier et de feu Imelda Picard. Elle demeurait à La Pocatière, Kamouraska. Les membres de la famille accueilleront les parents et ami(e)s au Complexe Funéraire Marius Pelletier 409, 9e Rue, La Pocatière le samedi 6 février 2016, de 12 h 30 à 15 h 25. La cérémonie d’adieu sera célébrée, à 15 h 30, en la chapelle du Complexe Funéraire et de là les cendres seront déposées au columbarium. Elle était la sœur et la belle sœur de : feu Laurette (feu René Poirier), feu Robert (feu Juliette Bolduc), Germaine (Emmanuel Frève), Gisèle (feu Marcel Desjardins), Monique, Fernande, René (Lise Guay), Gilles (Marie-Claire Beaulieu). Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami(e)s. La famille remercie les membres du personnel de l’Hôpital Notre-Dame de Fatima de La Pocatière pour leur dévouement, leur générosité et la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital Notre-Dame de Fatima de La Pocatière. Des formulaires seront disponibles au salon.

Résidence funéraire Marius Pelletier inc. 409 9e rue La Pocatière G0R 1Z0 Tél. : 418-856-3371 Sans frais : 1-866-856-3371 Téléc. : 418-856-4674 rfmpel@bellnet.ca www.mariuspelletier.com

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..