Painchaud (Gobeil) Laurette - 1915 - 2016

Painchaud (Gobeil) Laurette – 1915 – 2016

Painchaud (Gobeil), Laurette
1915 – 2016
Le 8 octobre 2016, est décédée au Foyer St-François à l’âge de 101 ans et 9 mois, Mme Laurette Painchaud, épouse de feu M. Omer Gobeil, demeurant à Chicoutimi. Elle était la fille de feu Mme Oliva Doucet et de feu M. Wellie Painchaud.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le :
vendredi 28 octobre 2016 de 19 h à 22 h et le samedi 29 octobre 2016 de 9 h à 11 h, au:
Complexe funéraire Chicoutimi,
520, boul. Saguenay Est, Chicoutimi.
Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 29 octobre 2016 à 11 h à la Chapelle de la 5e Saison du Complexe funéraire Chicoutimi. Elle a été incinérée au crématorium de l’Alliance funéraire du Royaume et les cendres seront inhumées au cimetière St-François-Xavier.
Elle était la mère de : feu Rodrigue Gobeil (Paquerette Mailloux), Huguette (Gérard Anicet Duchesne), Laval (Suzanne Blignaut), Carmen, Nicole (Norman Mercier, feu Gilbert Gobeil), Jacques (Nicole Fortin), Diane (Jean-Claude Fortin) et Danielle (Pierre Lessard).
Elle était la soeur de : feu Jean-Marie Painchaud (feu Marguerite Côté), feu Florestine (feu Jean-Louis Blackburn) et Laurencia (feu Maurice Blackburn).
Elle laisse dans le deuil ses petits-enfants et arrière-petits-enfants ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier, tout le personnel du foyer St-François pour les bons soins prodigués à Mme Painchaud.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la St-Vincent de Paul sera présente au salon afin de les recueillir.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Painchaud (Gobeil) Laurette – 1915 – 2016.source

avis deces Painchaud (Gobeil) Laurette – 1915 – 2016- avis mortuaire Painchaud (Gobeil) Laurette – 1915 – 2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..