À l’Hôpital d’Amqui, le 9 janvier 2017, à l’âge de 68 ans et 11 mois, est décédée madame Odette Sirois, fille de feu monsieur Lucien Sirois et de feu madame Élisabeth Arseneault. Elle demeurait à Causapscal.
Madame Sirois a été une mère attentionnée et aimante. Elle a su accorder du temps à ses enfants tout en étant femme d’affaires et propriétaire d’un restaurant à Sainte-Florence, faisant profiter à tous, de ses talents de cuisinière hors-pair. Elle appréciait le magasinage et toutes les découvertes qu’elle pouvait faire. En revanche, elle aimait tout autant se balader sur les bordures de la mer, se laissant bercer par le bruit apaisant des vagues.
Elle estimait la beauté des roses plus que celles de toutes les autres fleurs, tout particulièrement les rouges; peut-être voyait-elle en elles le symbole de l’amour et du respect, des valeurs qu’elle considérait.
Elle quitte les siens après avoir livré un dur combat contre la maladie. Elle demeurera éternellement dans le cœur des siens où résonneront à jamais ses «Je vous love», qu’elle a su si bien donner à chacun et chacun, tout au cours de sa vie.
Madame Sirois laisse dans le deuil,
ses enfants: Suzie (Gaston), Stéphane (Caroline), Johanne;
ses petits-enfants: Mathieu, Maxime, Brandon, Claudie;
ses frères et ses soeurs: Claude (Rolande), Charles, Anita, Denise (Bertrand).
Elle laisse également dans le deuil ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines ainsi que de nombreux parents et amis(es).
La date et l’heure des rituels seront divulguées ultérieurement.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l’Association du cancer de l’est du Québec.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Odette SIROIS – lundi 9 février 1948
lundi 9 janvier 2017.source
avis deces Odette SIROIS – lundi 9 février 1948
lundi 9 janvier 2017- avis mortuaire Odette SIROIS – lundi 9 février 1948
lundi 9 janvier 2017