Normand BOUDREAU  samedi 4 mars 1944

Normand BOUDREAU samedi 4 mars 1944 vendredi 1 décembre 2017

À l’Hôpital d’Amqui, le 1er décembre 2017, est décédé à l’âge de 73 ans et 8 mois, monsieur Normand Boudreau, conjoint de madame Thérèse Dionne. Il demeurait à Amqui autrefois de Lac-Humqui.
Il était le fils de feu Odias Boudreau et de feu Marie-Anne Pronovost.
Plusieurs se souviendront d’avoir croisé la route de monsieur Boudreau alors qu’il a été à l’emploi de la Coop alimentaire de St-Léon-le-Grand pour ensuite travailler comme boucher au Marché GP devenu avec le temps le marché METRO, emploi qu’ il a occupé pendant de nombreuses années. Homme polyvalent, il a aussi travaillé dans le domaine des assurances.
Amant de la nature, il appréciait ses visites dans le ressourcement des forêts où il pratiquait avec grand bonheur la chasse et la pêche. Il savait tout autant nourrir son esprit en résolvant régulièrement les grilles de mots croisés qui n’avaient plus beaucoup de secrets pour lui, sans compter les nombreux documentaires qu’il ne se lassait pas d’écouter toujours avec attention, admiration et curiosité. Les livres, il en était passionné et en a fait lecture d’un nombre dont il serait hasardeux de déterminer; il les considérait comme un puits sans fond duquel il savait en tirer de nombreuses et grandes leçons de vie qu’il appréciait quand l’occasion s’y prêtait.
Le grand livre de son existence s’est aujourd’hui refermé, il a vécu chaque jour page après page, sachant avec sagesse que chacune d’elle avait sa raison d’être et comportait sa nécessité. Accompagné de tous ceux et celles qui lui ont tant manqué, débute pour lui maintenant, le chapitre d’une nouvelle vie …
Monsieur Boudreau laisse dans le deuil,
sa conjointe: Thérèse Dionne;
ses enfants: Lynn (Denis Larivée), Marc (Michèle Legeault);
la mère de ses enfants: Gertrude Sylvestre,
ses petits-enfants: Émilie, Mathieu, Catherine et Jean-Maxime.
Il était le frère de: Colette (feu Raymond Richard), Lorraine, Gertrude, Gemma (Raynald Desjardins), Monique (Laurent McGregor).
Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousin et ses cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).
La famille recevra les condoléances à la
Maison commémorative familiale F O U R N I E R 110, Avenue Gaétan-Archambault Amqui G5J 2J9
le mercredi 6 décembre 2017, de 13 h à 15 h 15;
et suivra la célébration commémorative qui aura lieu à la Salle des rituels de la Maison Commémorative Familiale Fournier d’Amqui, à 15 h 30.
Après la célébration commémorative, la crémation aura lieu au Crématorium de l’est de Sayabec et les cendres de monsieur Boudreau seront déposées au Columbarium Jardin de la mémoire d’Amqui, et l’inhumation aura lieu au Cimetière de Lac-Humqui, ultérieurement.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à La Fondation Action Santé de la Matapédia, par l’entremise de l’hôtesse au salon ou en utilisant le lien ci-dessous.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Normand BOUDREAU samedi 4 mars 1944
vendredi 1 décembre 2017.source

Décès pour la Ville: Matane, Province: Quebec

avis deces Normand BOUDREAU samedi 4 mars 1944
vendredi 1 décembre 2017- avis mortuaire Normand BOUDREAU samedi 4 mars 1944
vendredi 1 décembre 2017

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..