À Québec, le 31 octobre 2017, à l’hôpital Jeffrey Hale, entouré de l’amour des siens, est décédé Nicolas Cantin, fils de feu Antonia Couture et de feu Télesphore Cantin. Natif de Lévis, il habitait à Québec.
La famille recevra les condoléances le samedi 18 novembre 2017, entre 13h et 14h à l’église St-Benoit Abbé, 3420, rue Rochambeau (coin de Maur et Chemin Ste-Foy), Québec G1X 2H1.
Les funérailles auront lieu à 14h00.
Il laisse dans le deuil ses frères et sa soeur : Madeleine (feu Donald Tardif), Pierre-André (Laurette Plante), Luc, Pierre-Denis et Richard, s.v.; ses neveux et nièces, ses cousins, cousines, et de nombreux ami(e)s, dont plus particulièrement Jacques Choquette, Yvon et Francine Simard, l’abbé Robert Côté, Herman Tremblay, Raymond-Marie Labrecque, André Bédard, Jean-Guy Michaud, ainsi que les familles de Laurent Blais et d’André Pascal.
Il est allé rejoindre ses parents, ses sœurs feu Céline, feu Marcelle, feu Nicole, feu Thérèse, feu Lorraine (Jean-Paul Gosselin)et feu Lise (feu Marcel Lemieux).
Nous tenons à souligner l’engagement, l’humanité et le souci de qualité des membres du personnel de l’hôpital Laval, ainsi que, dans les dernières semaines, les attentions et les soins exceptionnels prodigués par l’équipe des soins palliatifs de l’hôpital Jeffery Hale. Un merci particulier à l’abbé Conrad Poulin pour la qualité de son accompagnement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Amis du Jeffery Hale, 1270 chemin Ste-Foy, Ville de Québec, QC G1S 2M4. Téléphone : (418) 684-2260. www.jhsb.ca ou à la Fondation de l’IUCPQ(Hôpital Laval), 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, 2e étage, bureau Y-2315, Québec (Québec) G1V 0B8. Téléphone : 418 656-4999. Télécopieur : 418 656-4678 info@fondation-iucpq.org.
Des enveloppes de dons seront disponibles sur place.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Nicolas Cantin 1941 – 2017.source
Décès pour la Ville: Saint-Laurent, Province: Quebec
avis deces Nicolas Cantin 1941 – 2017- avis mortuaire Nicolas Cantin 1941 – 2017
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Quand on perd un être cher, quelque chose se brise en nous et nous restons impuissants, devant la perte que nous ressentons. Mais nous savons que Nicolas n’est plus où il était, mais qu’il est partout ,et toujours, où nous sommes. Nous partageons votre peine et nous vous assurons de notre soutien le plus sincère Bon courage nos prières vous accompagnent
Je ne peux malheureusement être des vôtres pour les funérailles. Mes condoléances les plus sincères à toute la famille.
Je ne pourrai malheureusement être des vôtres pour les funérailles.
Toutes mes condoléances à la famille.