Mme Louise Savard
Le 28 août 2017, est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean hôpital de Chicoutimi à l’âge de 62 ans et 10 mois, Mme Louise Savard, épouse de M. Claude Tremblay, demeurant à St-Honoré. Elle était la fille de madame Marie-Jeanne Blanchette et de feu monsieur Émile Savard.
La famille accueillera les parents et ami(e)s le samedi 2 septembre 2017 de 14 h à 17 h au Complexe funéraire Carl Savard, 780, boulevard Ste-Geneviève, Chicoutimi-Nord. Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 2 septembre 2017 à 17 h à la Chapelle de la Renaissance. Elle a été incinérée au crématorium du Complexe funéraire Carl Savard et les cendres seront déposées au cimetière St-Honoré.
Outre son époux, M. Claude Tremblay, elle laisse dans le deuil sa fille: Patricia Fortin (Roger Imbeau); son fils : Patrick Fortin (Sophie Goulet Potvin); ses petits-enfants: Jeffrey, Émilie, Alexandre, Christophe, Dorothée et son arrière-petite-fille: Alycia; ses frères et soeurs: Ghislaine Savard (Jocelyn), feu Ghislain, feu Paul (Diane), Mario, Gilles (Lucie), Denise, Noëlla, Marlène et Luc (Manon); ses beaux-frères et belles-soeurs: Napoléon Tremblay, Ghislain, Jean-Louis, Henri-Georges, André , Suzanne (Mario), Gaétane et Pierre. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation CHU de Québec sera présente au salon afin de les recueillir.
Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Mme Louise Savard – 2017.source
Décès pour la Ville: Chicoutimi, Province: Quebec
avis deces Mme Louise Savard – 2017- avis mortuaire Mme Louise Savard – 2017
Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Mes plus sincères condoléance à toi Claude et à tout ces proches.
Maurice Duperré
Nous savons que les mots peuvent difficilement vous consoler mais nous devons vous dire que nous partageons cette douleur avec vous tous…