Miville Gagnon 1934 - 2016

Miville Gagnon 1934 – 2016

Le 9 mars 2016, à l’âge de 81 ans, est décédé M. Miville Gagnon, Ingénieur, résident de St-Bruno-de-Montarville. Né le 9 novembre 1934 à Jonquière, au Saguenay, il était le fils de René Gagnon et de Jeanne Boily. Il laisse dans le deuil son épouse des 55 dernières années, Mme Monique Jauvin-Fortin, ses enfants, Pierre, Patricia et Julie, leurs conjointe et conjoints, Paule, Charles et Mathieu, ses petits-enfants, Simon, Philippe, Frédérique, Maude, Etienne et Jean-Christophe, sa filleule Pascale, ses frères et sœur, Réal, Denise, Édouard, Jean-Pierre, André et Jacques, ses belles-sœurs et beaux-frères, de nombreux neveux, nièces, parents et un large cercle d’amis. Gradué de l’Université Laval et titulaire d’une maîtrise du Massachussetts Institute of Technology de Boston, il était particulièrement fier de sa profession d’ingénieur et d’avoir contribué, tout au long de sa carrière, au développement de la filière énergétique de l’hydro-électricité à la Baie James et ailleurs au Québec. La famille accueillera parents et amis au complexe funéraire Urgel Bourgie, 1559 Montarville, Saint-Bruno, le dimanche 13 mars 2016 de 14h à 17h et 19h à21 h et lundi le 14 mars à compter de 9h. Les funérailles seront célébrées lundi le 14 mars 2016 à 11h en l’Église de Saint-Bruno, 1668 Montarville, Saint-Bruno. La famille tient à remercier de tout cœur le personnel traitant et l’équipe des soins palliatifs de l’hôpital Notre-Dame de Montréal. Des dons aux organismes Parkinson Québec et Procure seraient appréciés.

source

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..