Michel CHAMPAGNE - 1946-2016

Michel CHAMPAGNE – 1946-2016

Michel CHAMPAGNE
1946-2016
C’est avec grands regrets que nous vous annonçons le décès de Michel Champagne ce 20 novembre 2016. Il nous a quittés paisiblement entouré des siens au terme d’une longue lutte contre le cancer.
Il laisse dans le deuil son épouse Hélène Charron, ses enfants Mélanie et Mathieu, le fils de son épouse Dominic (Isabelle), ses petits-enfants Guillaume, Louik, Léia, Michael et Maxime Maude qui lui ont procuré bien des joies.
Il laisse également dans le deuil son frère Paul-Émile, ses sœurs Sonia (Guy), Rollande (Denis), les nombreux frères et sœurs, belle-sœurs, beaux-frères de son épouse. Bien des neveux et nièces de qui il était aussi aimé et apprécié, ses grands amis de voyage qui partageaient sa passion pour la moto et qui l’ont si bien supportés et entourés.
La famille recevra vos condoléances au Complexe Funéraire Demers, 651, boul. Laurier, McMasterville, Qc J3G 0K5, le jeudi 24 novembre 2016 de 14h à 17h et de 19h à 22h, ainsi que le vendredi 25 novembre dès 11h. Les funérailles suivront à 14h en l’Église St-Matthieu de Beloeil, 1010, Richelieu, Beloeil.
La famille tient à remercier D. F. De Angelis du département d’oncologie ainsi que le personnel de l’hôpital Charles-Le Moyne pour leur bon suivi ainsi que tout le personnel de la Pharmacie Brunet Suzanne Payer qui ont été si disponible et courtois à son égard.
Les marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation de l’hôpital Charles-Le Moyne.

Nos plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Michel CHAMPAGNE – 1946-2016.source

avis deces Michel CHAMPAGNE – 1946-2016- avis mortuaire Michel CHAMPAGNE – 1946-2016

Cette page d archive est une cache qui a pour but la vérification de la licitée du contenu de l hyperlien et peut avoir changé dans l intervalle. Accédez a SOURCE ci-dessus pour aller a la page originale.
Posted in avis décès, Canada, Québec and tagged , , , .


Ecrivez un message de sympathie, votre message sera publié publiquement sur la page

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'il vous plaît prendre note que toutes les informations personnelles telles que l'adresse civique, e-mail, numéro de téléphone seront supprimés de votre message de sympathie, afin de protéger votre vie privée. De plus, tout message contenant des commentaires non-respectueux ou utilisant un langage inapproprié ou toute forme de publicité sera également supprimé..